Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et cette équipe de france!!!

Aller en bas 
+5
billy
papydou35
zouzou.59
Thierry59
jojodchnord
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:45

Je pourrais faire un copié/collé cheers Même analyse .... Ribery : nickel ! Seul couac pour ma part c'est qu'on ne dit quasi-rien de Debuchy alors qu'il est omni présent à longueur de temps sauf en 2ème mi-temps de ce match où il était moins présent à l'avant (consignes de Blanc ?????) . Attention à l'Ukraine et la Suède car hier soir un super match (On a la chaine Belge nous !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

Tout à fait Thierry... et cette équipe de france!!! - Page 4 3088373786 et cette équipe de france!!! - Page 4 3088373786 et cette équipe de france!!! - Page 4 3088373786 alllllez les bleus et cette équipe de france!!! - Page 4 2990973469 et cette équipe de france!!! - Page 4 2990973469 et surtout attention au début de match contre l'ukraine...
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:35



affraid affraid affraid

Dimanche sur le champ de course les gens criaient ...." Allez hue....Kraine, allez hue....Kraine ! "

je crois, que c'est un bien mauvais présage pour le match... et cette équipe de france!!! - Page 4 498834071 .... et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538 et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538


Allez les bleus cheers cheers

et cette équipe de france!!! - Page 4 2990973469 et cette équipe de france!!! - Page 4 2990973469 et cette équipe de france!!! - Page 4 2990973469
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:27


Laughing Laughing Laughing

Après un joli match contre l'Ukraine, un jeux presque collectif et un résultat de 2 à 0 ........Le démon de la défaite revient au premier plan.

Retenu par une réunion, ma femme , une mordue, était dégouté du match pourrit offert par les Bleus.

Je la résume...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Timidité récurrente , aucune agressivité positive, un jeu gnan, gnan !!!! digne d'une équipe de 3ème rang.

Nasri, après un match magnifique contre l'Ukraine et son attitude bizzaroïde avec le Journal "L'Equipe" , a été ce soir l'exemple même

du joueur instable et pitoyable dans son jeu. A l'exception de Ribéry, Benzema qui ont mouillé le maillot et un magnifique Hugo Lorris,

qui sauve les Bleus de l'humiliation, cet équipe de France a montré un visage inquiétant pour le reste de la compétition.

ET pour cette magnifique performance, les joueurs de cette équipe, toucheront la modique somme de 100 000 € pour leur qualification

aux quarts de finale ......Remercions l'Angleterre !!!!

Quand un commercial loupe ses objectifs......la prime lui passe sous le nez ..... Alors les "Bleus "pourquoi se faire Ch...er !!!
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:37

Patty a magnifiquement résumé le match : PITOYABLE !!
Elle a seulement oublié de parler de ben arfa (sans majuscules !!), quoique non puisqu'il était inexistant sauf pour faire des conneries Sad Que fait il là ???
A sortir du lot : Lorris cheers , Ribery, Debuchy, Benzema (avec majuscule)
Papy sur RTL : Drogba à Shangai va toucher 280.000 par SEMAINE affraid
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:40


affraid affraid affraid

Après ce pitoyable exploit d'être éliminée en quart de finale......

Après ce débalage d'injures et ce manque d'humilité......

Après ce nouvel épisode de débacle organisée par des enfants trop gâtés......

Après ce manque de reconnaissance de sa nationalité et le refus de chanter 'La Marseillaise "......

Après tout ce mépris pour les derniers supporters de ces minables .......

Je boycotte ces petits cons et je méprise les dirigeants du foot français qui trainent notre nation dans la boue

en se bornant à utiliser des footballeurs apatrides, gâvés d'argent et se considérant d'abord de nationalité paternelle........

Je suis dégouté ....elle est belle l'équipe de France !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:57

Vas te faire enc..., fils de p.te, n.que ta mère !!!!!!!!!!!!! Je parle mieux France que toi !
Pôoooooovre France Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:32


affraid affraid

Ouah zyva YlliB ! av queni ta remeu...... Tient tu parles le footeux couramment toi ? Basketball Basketball Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:03



cheers cheers

Joli match hier au soir !
Les portugais ont mouillé le maillot , mais n'ont pas pu mettre un but aux espagnols qui jouaient encore leur drole de football.
Franchement ce jeux m'énerve, je le trouve nul et anti-jeux, nous privant d'un plus beau spectacle.
Quelques belles actions mais un ratissage systématique de Ronaldo et de Nanni par les ibériques.
Celà nous emmêne aux prolongations ,puis aux tirs au but. Deux magnifiques arrêt des gardiens au top pour cette demi-finale.
La chance a souri aux espagnols ... Evil or Very Mad ...à mon grand regret.
J'aurais aimé voir le portugal en finale car leur jeux est plus spectaculaire que celui des espagnols,
qui endort ses adversaires avec son jeux de passes interminable et négatif pour un jeux ouvert !
J'espère que les Italiens vont se faire taper par les allemands........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:12



affraid affraid affraid affraid

Ils ont eu le moral de Laurent Blanc les petits saloupiaux.......Zut, crotte, merde, fait chier tient !

Ben mon JOJO tu rates rien toi au moins ....je vois d'ici tes commentaires gracieux !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:46

Tu verras que les 2 ou 3 br.nleurs de l'équipe seront épargnès, protègés par Platini, au nom de la diversité socale etc... Ont eu raison de Gourcuff, Blanc... La suite ??
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:15



cheers cheers cheers

Magnifique Finale !!!

Et les italiens ....Quelle raclée ! Putain ...je suis content cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:46

Punaise, moi aussi je suis content cheers Quelle raclée lol! C'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

Je vous jure, ce n'est pas une con..rie, le port du voile est autorisé lors des matchs de foot en France affraid
Source RTL aux informations de 19h00, c'est parti .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15


cheers cheers cheers
C'est normal Billy ...quand tu vois comment ils jouent ...Vaut mieux être voilé que de regarder ! lol! lol! et cette équipe de france!!! - Page 4 3088373786 et cette équipe de france!!! - Page 4 3088373786

Franck me disait que chez lui c'est pire que tout ! Même les roues des vélos sont voilées ! et cette équipe de france!!! - Page 4 3088373786 et cette équipe de france!!! - Page 4 3088373786

A quand le tour de France avec des roues voilées ???? et cette équipe de france!!! - Page 4 2990973469 et cette équipe de france!!! - Page 4 2990973469 et cette équipe de france!!! - Page 4 4005764024 et cette équipe de france!!! - Page 4 4005764024 et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538 et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:09

billy c'est la fifa qui autorise le port du voile pendant les match,la fff a fait savoir qu'elle refusait que çe soit en championnat ou en equipe de france cheers

si ça continu,on va devoir mettre le voile pour aller à la hutte affraid lol! lol! lol!

j'imagine franck avec un voile et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538 et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:17

Je l'ai entendu ce matin .. OUF !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:58



et cette équipe de france!!! - Page 4 3088373786 et cette équipe de france!!! - Page 4 3088373786 et cette équipe de france!!! - Page 4 3088373786


Shocked Shocked Shocked Franck à voile .........et à vapeur ! affraid affraid affraid et cette équipe de france!!! - Page 4 237741104 et cette équipe de france!!! - Page 4 237741104

Moi je dors dos au mur dans la hutte ! et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538 et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538 et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538 et cette équipe de france!!! - Page 4 4005764024 et cette équipe de france!!! - Page 4 4005764024
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:48

affraid affraid affraid Attention la Déche arrive.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:36



Shocked Shocked Shocked

J'avais pas compris Thierry ton allusion .... scratch scratch heureusement Billy m'a aiguillé ! lol! lol!

Et moi de te répondre .....

L'entraineur des villes et Deschamp est arrivé ......sortez les pièges ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:17



Shocked Shocked Shocked

On ne dira rien.....sinon que les paroles de la Marseillaise doivent être difficiles à prononcer avec de la semoule couscous

ou des bananes dans la bouche.......y'en a qui y arrivent pourtant dans d'autres sports ....... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:55

plié et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538 et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538 et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538 et cette équipe de france!!! - Page 4 2659916538

oui mais papy dans les autres sports ils ne gagnent pas le meme salaire donc ils ne se la petent pas eux lol! lol! lol!

certain footeux c'est du brin ils font honte à leur profession What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:51


et cette équipe de france!!! - Page 4 2424860780 et cette équipe de france!!! - Page 4 2424860780

Bien vrai ça Zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:47



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid No No No

Tel sera mon commentaire ....... Basketball Basketball lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:13

What a Face What a Face Heuuuu....NO comment! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et cette équipe de france!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et cette équipe de france!!!   et cette équipe de france!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et cette équipe de france!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de gens de couleur en équipe de France de Football ?
» un peu con cette annonce??????
»  pour cette hiver
» appelants pour cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DECONNADE :: blagounettes,histoires en tout genre-
Sauter vers: