Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un peu con cette annonce??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

un peu con cette annonce?????? Empty
MessageSujet: un peu con cette annonce??????   un peu con cette annonce?????? Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:29

Amis chasseurs, Amis éleveurs Tout comme beaucoup d\'entre vous, mon voisin et moi avons été victimes du renard à 2 pattes à une semaine d\'intervalle (dernière semaine du mois de Juin). Nous habitons sur la périphérie de Douai (59) et nous avons été volées de 6 rieuses. Vous trouverez ci-dessous les numéros de bague ou une partie des numéros. Je retiens l\'intention de tous : si vous avez achetez des rieuses de plus d\'un an ces 2 dernières semaines, si vous avez des amis qui en ont achetées, pouvez vous contrôler les bagues, peut être correspondent elles aux numéros ci-dessous, peut-être n\'en avaient-elles pas ou peut-être que leurs bagues ont été recollées. Je vous demande à tous d\'être vigilant. Nous ne devons pas laisser ces renards courir dans la nature. Nous avons déposé plainte au commissariat de Douai et nous avons besoin de vous, une identification de voiture, un numéro de portable, un signalement. Nous tenons à retrouver nos oiseaux et un remboursement financier sera toujours possible. Un jour, hélas, peut être vous serez vous aussi victime de ces renards et bien content d\'avoir de l\'aide des autres. Mâle rieuse bague rouge / HX 053 00 (mâle dominant assez imposant) Mâle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 2948 / année 2010 Femelle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 2948 / année 2010 Femelle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 3738 / année 2010 Mâle de rieuse bague blanche avec pattes incurvées vers l\'intéreur Mâle de rieuse bague noire ANCGE année 2010 N\'hésitez pas à me contacter sur mon portable au 06 62 87 48 30 Vous remerciant d\'avance





donc pourquoi dire de plus d'un an alors qu"elles étaient baguées tout 2010??? confused confused
et numéro délevage?????
confused confused
déja lày'a un doute ce qu'il à déja acheté à l'origine! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
quinquin59
huttier
huttier



Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : dunkerque

un peu con cette annonce?????? Empty
MessageSujet: Re: un peu con cette annonce??????   un peu con cette annonce?????? Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:52

parce que 1 ans et 2 jours jojo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

un peu con cette annonce?????? Empty
MessageSujet: Re: un peu con cette annonce??????   un peu con cette annonce?????? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:44

je connais l'endroit, il y a des trucs particulier dans l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
quinquin59
huttier
huttier



Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : dunkerque

un peu con cette annonce?????? Empty
MessageSujet: Re: un peu con cette annonce??????   un peu con cette annonce?????? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:01

et moi qui m empeche d acheter des oies a cause de ces vols!ta beau blindé le parc!!! Evil or Very Mad ils essayeront d y aller sauf si je met la grosse alarme avec chien!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

un peu con cette annonce?????? Empty
MessageSujet: Re: un peu con cette annonce??????   un peu con cette annonce?????? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:58

vu sur HV scratch scratch

a vendre couple de chipeaux de 2 ans b/E pour cause la femelle a rendu COCU le mal pour un CV du coup revend le couple soit 80 € ou echange contre chipeaux jeune de l'année ou siffleur voir autre faire offre je suis jusque mardi 17 a henin beaumont possibilité de me deplacer a arras courriere bethune henin apres mardi je suis dans l'oise. couple 100% pur 06.16.75.49.72 URGENT merci
Revenir en haut Aller en bas
mo59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2011

un peu con cette annonce?????? Empty
MessageSujet: Re: un peu con cette annonce??????   un peu con cette annonce?????? Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:54

pour cette annonce, je connais le gars, sur hv un post a été ouvert sur cette annonce, il a donner son nom et prenom (qui sont vrai dailleurs). c'est une annonce serieuse et la stricte vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu con cette annonce?????? Empty
MessageSujet: Re: un peu con cette annonce??????   un peu con cette annonce?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu con cette annonce??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et cette équipe de france!!!
»  pour cette hiver
» appelants pour cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES VOLS EN TOUT GENRE :: canards,sauvagines,oies-
Sauter vers: