Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la hutte ou je chasse dans les flandres

Aller en bas 
+4
springer17
billy
zouzou.59
siffleur du 59 (Nico)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:48

voici quelque tofs:

la hutte ou je chasse dans les flandres P1040210
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

debut de saison

la hutte ou je chasse dans les flandres Photo028
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:51

toujours en debut de saison

la hutte ou je chasse dans les flandres Photo029

la hutte ou je chasse dans les flandres Photo030
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

coeur de saison, un des cotés

la hutte ou je chasse dans les flandres Photo031
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:55

vue de la hutte

la hutte ou je chasse dans les flandres Photo032
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

belles photos nico la hutte ou je chasse dans les flandres 2541343858 la hutte ou je chasse dans les flandres 2424860780
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:23

merci zouzou
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

Shocked Nico il y a la dose .................Sans compter les cages je pense...............
Fones moi quand tu passes chez moi, sachant que je suis absent la semaine prochaine cheers (Papy oblige Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:35

ok billy, moi je taf le matin, donc dans 2 semaines si cela te va , on mettra un jour sur le calendrier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:37

billy a écrit:
Shocked Nico il y a la dose .................Sans compter les cages je pense...............

il ya dose tu crois? et non il en manque encore beaucoup lol! , chanteuse 20 à 30 suffises, c'est la souche qui fait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:30

ya du mondes sur le lac .
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:21

Ok Nico, tu viens quand tu veux cheers
J'ai connu ça chez Le....e à Warhem, mais de 12h30 à 19h00 tu n'arrêtes pas : cages/plateaux/blettes/prèparer la hutte et bouffe/atteler ....et j'en oublie et le lendemain rebelotte !!
Si tu t'entends bien avec la nuit suivante et que les vents sont stables... (et que tu bosses pas !)
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:46

c'est sur c'est du travail, mais c'est très rapide une fois tout en place moins d'une Heure suffit, ensuite tout travail merite salaire si on finis premier cette saison et de loin, c'est pour beaucoup je pense, en même temps c'est mon plaisir du week end
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:51

une des petites récompenses de cette année pour une saison merdique, faut pas oublié que derrière nous il y a de grosses cabanes, donc matos oblige

la hutte ou je chasse dans les flandres Photo033
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04

C'est mérité ça ...des gens ne comprendront pas, mais le temps, la vase, porter les caisses etc ...pour quelques canards et oies, c'est de la passion Very Happy (j'ai oublié l'âge e t la maladie. Sad ..)
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:32

un beau résumé billy la hutte ou je chasse dans les flandres 2424860780
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:25

c'est clair caille il y a du monde sur la mare a comparer a nous sur le dpm
super ligne d'appelants et beau plan d'eau siffleur
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:29

Springer, je voudrais que tu vois au moment des oies, l'attelage, les blettes, les cages etc ... et le pire c'est de voir le nombre de voitures sur l'autoroute avec une remorque remplie de blettes et de cendrées, rieuses, moissons ... affraid
Ça hurle de partout sur "la plaine infernale", sans compter les appeaux et certains les bird-sing Evil or Very Mad
J'ai connu quelques nuits, où tu te crois au débarquement ...
C'est pas vrai Nico ??
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

ha que si, je te dis pas l'adrénaline les soirs là I love you
quand c'est comme ça on met 30 rieuses, 10 cendrés (plus en debut de saison et fin de saison), 60 sauvagines mini, une 10aine de col, et 20 à 30 chanteuses, blettes d'oies 200 dans la pature la même quantité dans l'eau, et blettes de canards je veux pas savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:49

mais a choisir, quand on voit des oies l'après midi c'est pas bon souvent pour la nuit la hutte ou je chasse dans les flandres 2541343858 , je préfaire un debut de passage en debut de nuit
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:01

C'est certain soirée c'est meilleur ..Mais tu vois la logistique Sad Vaut mieux avoir la nuit du S/D sinon des gars retraités ....
Car il faut rendre la hutte propre à 12h00, dételer, charger les voitures, ranger les poids, les blettes, retour chez toi et les autres ( faire la route ..) et remettre en parc, donner à manger, à boire etc ... Avec une armada comme ça c'est un sacré taf Mad
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:06

a vous entendre on croirait que c'est la guerre chez vous incroyable ce n'est pas comme ça chez nous c'est plus calme papydou qu'on tu montrera dans le nord je compte sur toi pour nous faire un beau reportage comme tu sais si bien le faire pour nous faire rever
j'avais quelque tofs que jojo avait mis sur un autre site et il est clair qu'il y avait une pagaille d'oies en bordure de mare
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

billy a écrit:
C'est certain soirée c'est meilleur ..Mais tu vois la logistique Sad Vaut mieux avoir la nuit du S/D sinon des gars retraités ....
Car il faut rendre la hutte propre à 12h00, dételer, charger les voitures, ranger les poids, les blettes, retour chez toi et les autres ( faire la route ..) et remettre en parc, donner à manger, à boire etc ... Avec une armada comme ça c'est un sacré taf Mad

on a le samedi /dimanche, mais la concurrence est souvent plus rude car tout le monde a plus de temps, par contre après tout ça, je te dis pas le dimanche après midi, je suis K O Sleep
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

springer17 a écrit:
a vous entendre on croirait que c'est la guerre chez vous incroyable ce n'est pas comme ça chez nous c'est plus calme papydou qu'on tu montrera dans le nord je compte sur toi pour nous faire un beau reportage comme tu sais si bien le faire pour nous faire rever
j'avais quelque tofs que jojo avait mis sur un autre site et il est clair qu'il y avait une pagaille d'oies en bordure de mare

c'est pas forcement la guerre c'est vrai qu'on a le don d'en mettre beaucoup,mais ça depend beaucoup des équipes et du coin, sur toute les huttes du nord on est pas beaucoup à faire ça, c'est plus typique des flandres maritime Wink
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:19

nous sur le dpm on est limiter a 30 oiseaux mais avec toute les tonnes qu'on elle sont chasser aussi represente pas mal appelants et sa commence aussi a faire un sacré bruit sachant que les tonnes sont assez pres des unes au autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la hutte ou je chasse dans les flandres Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la hutte ou je chasse dans les flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la hutte où je chasse
»  chasser a la hutte
» Salut les gars des flandres!!
» des tofs de ma hutte !
» une aigrette a la hutte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SAUVAGINE ET SES CHASSES :: à la hutte-
Sauter vers: