Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la hutte ou je chasse dans les flandres

Aller en bas 
+4
springer17
billy
zouzou.59
siffleur du 59 (Nico)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:30

donc chez vous , ça fait un effet de masse aussi
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:38

pour te donner une idée sur l'association saintongeaise des chasseurs de gibier d'eau on a +de 200tonnes sur environ 10a15km siffleur les tonnes de bordure dont de 1er ligne comme moi sont espacés de 200m environ a quelques chose pres et suivant les endroit ont entre 1 et 4 ligne de tonne en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:40

et avec la concurrence bien sur sa fait du bruit d'ou l'importance d'avoir de tres bon appelants pour se demarquer
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:53

je compren, ça rend la chasse vivante et quand ta le plaisir de faire poser tu peux être fiere avec une telle concurrence la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2424860780
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:07

springer , pour te faire une idée de comment ça se passe , monte dans le nord c est avec grand plaisir que je t acceuillerais cheers
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:09

oui c'est clair siffleur il y a 4ans avec un copain on decide d'aller a la tonne vers 22h on finir de tendre avant 23h ,23h30on entend des oies sa chante de partout beaucoup de tonne occupes temps clair les oies passe devant nous nos oies disent pas un mot les oies passent font environ 300a 400m et font demi tour elle reviennent sur moi et pose et la les miennes donnent 2 voies on a environ 150oies de poses sur le plan d'eau on tire 8coups a deux et redescende sur le marais et passent sur la tonne du copain
et comme tu me dit j'ai eu le reelle plaisir a faire fermer le claper a certain de mes voisins qui sont si ont peu dire toujours plus fort que d'autres car j'avais autour de moi les tonnes voisines qui en etaient temoin ainsi que le copain rien de telle et c'est mieux qu'un long et beau discours sa remets les pendules a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:15

merci guizmo pour l'invitation toi aussi si tu a l'occassion de descendre il y a pas de sourci pourquoi pas avec papydou a voire
pour ton invitation guizmo je suis un epu casanier des que je suis parti de mon cion je suis pas bien et tres presser de rentrerse qui me pose pas mal de sourci avec ma moitié aussi parti aussitot revenu et puis on ma proposer pas mal invitation que je n'ai jamais fait peut etre un jour quizmo avec papy a l'occassion
merci
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:26

Je vois Papy la semaine prochaine Very Happy , il va monter cet hiver, faudrait voir tes disponibilités .... Question
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:51

ok billy merci mais comme je t'ai t'ai dit je promets rien a voire
( papy que pense tu de ma signature je recherche la meme pour ma nuit du samedi tu me connais ça peut etre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:16

Tu m’étonnes que tu aies de soucis avec ta moitié quand tu n' es pas là , vu la tof... lol! Dans ces conditions je veux bien aller la surveiller quand tu es à la hutte, je me sacrifierai Basketball
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:06

springer17 a écrit:
ok billy merci mais comme je t'ai t'ai dit je promets rien a voire
( papy que pense tu de ma signature je recherche la meme pour ma nuit du samedi tu me connais ça peut etre mdr)

si tu trouve des jumelles pensse a moi, pour les longue nuit d'ouest la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 3969926251 lol!
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:39

Je peux pas classé lol! XXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:39

Shocked chut faut rien dire il va falloir que je lui trouve la meme tenu mais elle ne va pas etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:34

Le plus cher là dedans c'est le fusil !! On peut faire des économies en n'achetant pas le bas, elle serait d'accord avec un si beau fusil lol!
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:41

heuresement qu'elle ne le li pas je me ferai tuerm'est ce pas papy tu est parti en vacances didier ?patty ta puni et c'équestrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:49

Je me doute bien qu'elle ne voit pas nos conneries....
Papy était à un baptême et aujourd'hui chez son fils pour faire des provisions .... drunken Je le vois demain si Dieu m'èpargne sur la route (j'aime pas conduire Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:57

alors bonne route billy et envoie le bonjour a papydou
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:50

Parti à 9h30 arrivée 18h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:57

tu va passer une bonne nuit alors billy la route et le repas breton et l'aperitif tu va dormir comme un bebe lol!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:19

affraid affraid affraid

tu est passé par marseille billy ? tout ça pour eviter le pont de normandie lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:25

un rude raccourci affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12



No No No

A Paris il s'est trompé de sortie affraid affraid affraid

Le vl'a arrivé au Bois de Boulogne .....l'a cherché des bécasses et l'a trouvé des Pétasses ! lol! lol!

50 €uros la cartouche .....la pilulle est dure a avaler...... la capote aussi d'ailleurs.... la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2659916538 la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2659916538 la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2659916538
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:23

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 3088373786 trop fort papy rien qu'a te lire on retrouve le sourire et la bonne humeur continue on aime ça j'adore le jeu de mots la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2541343858 la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 1806895434 la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2424860780
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol! la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2424860780 la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2424860780 la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2424860780 la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2424860780 la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 2541343858
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:06

Changement d'itinéraire pour le retour ...
Vu avec Papy et Thierry, toujours sans le pont de Normandie Embarassed On verra ..
Le problème c’est que le chauffeur et la voiture risquent d'être en surcharge pondérale ( salades,choux fleurs,sel, eau de Bretagne,crêpes, sel de Guérande, ......) Tous les produits que j'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la hutte ou je chasse dans les flandres   la hutte ou je chasse dans les flandres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la hutte ou je chasse dans les flandres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la hutte où je chasse
» extrait du prochain chasse a la hutte et au gabion volume 4
» hutte de falaise
»  chasser a la hutte
» hutte calvados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SAUVAGINE ET SES CHASSES :: à la hutte-
Sauter vers: