Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alimentation souchet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

alimentation souchet Empty
MessageSujet: alimentation souchet   alimentation souchet Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

Je vais récupérer un couple de souchet que je vais mettre sur le bassin à poissons avec un grillage autour ..
Le bassin fait 10m2, je prévois environ 15m2 de pelouse. Y a t il un aliment spécial, puisque il filtre sa nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

alimentation souchet Empty
MessageSujet: Re: alimentation souchet   alimentation souchet Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:34

j'ai plusieurs couples souchets, il est souvent décrit comme fragile, je te dirai que non, la seul fragilité qu'il a c'est quand ils ont de 1 jours à 1 mois.
quand il sont adulte de l'eau est une alimentation normale (Granulé entretien avec un peu de blé, et l'hiver une ration de mais concassé, pour leur faire une petite couche de gras pour le froid, on peu donner en friandise du granulé floating)

adulte la seul fragilité qu'on peu rencontré c'est la perte d'un des deux canards quand ils sont accouplés, le survivant se laisse souvent mourrir, et le second problème c'est que si il se blaisse fortement, même avec des soins, il se laisse souvent mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation souchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN SANTE DE NOS APPELANTS :: son alimentation-
Sauter vers: