Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A LA MEMOIRE de notre jojo

Aller en bas 
+14
tete de oigne
guizmo 59
papydou35
bilot59
francois80
chipeau59750
jmax
sifleur
siffleur du 59 (Nico)
arnaud
le heron 59
mo59
quinquin59
aigrette59
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aigrette59
Admin
Admin
aigrette59


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : dunkerque

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:58

mon jojo avec qui a sa hutte j'ai fait mon premier siff nous a quittés aujour'dhui , chaque nuit que je ferai prochainement il y aura toujours une pensée pour ti . Un gars au grand choeur , qui savait rigoler et donner de bon conseil !
JOJO tu nous manque deja !!
Revenir en haut Aller en bas
quinquin59
huttier
huttier



Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : dunkerque

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:50

tu vas me manquer!!lt es parti trop vite,les souvenirs,paroles,et soirée resteront gravés car t es unique!repose en paix jojo
Revenir en haut Aller en bas
mo59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2011

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:53

je n'est plus de mot... Crying or Very sad mes larmes en disent asser... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le heron 59
huttier
huttier



Messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 60
Localisation : dunkerque

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:01

Aucun mot ne peut dire notre tristésse Sad trop jeune pour nous quitté Twisted Evil /////////////////////////


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:55

je n ai pas de mot pour decrire ma tristesse tu me manque mon ptiot pere
que dire malheureusement on a pus que se rencontre une fois et pouvoir faire une nuit de hutte ensemble mais croit moi que sa ete un moment inoubliable
tu es quelqu un de genial tellement gentil toujours pret a rendre service a ceux que tu appreciais a donner de precieux conseil et surtout de beaucoup rigoler c sa que je retiendrai toi min jojo tu es un une personne qui nous manquera beaucoup mais restera a jamais dans nos coeurs
un tres grosse pensée a un ami qui m est cher
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:42

je ne sais quoi dire, juste que jojo était quelqun de plus que bien, et que tu nous manquera à tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sifleur
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : gironde

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:16

toutes mes condoléances a sa famille qu'il repose en paix au paradis des huttier
Revenir en haut Aller en bas
jmax
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2012

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:01

Bonjour à tous, et aux qqs connaissances.

Petit message sur le forum de Jojo pour lui rendre un dernier hommage.

un chic type avec un sacré cœur. De bon souvenir avec lui sur HV, et surtout lors d'une rencontre HV en Charente Maritime ou nous étions partis ensemble en voiture. Un gros supporter du Losc et un énorme passionné du gibier d'eau.

Bref, énormément de point commun. Très dur d'apprendre la nouvelle.

bonne route Jojo, tu nous manqueras.

Jmax.
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59750
huttier
huttier
chipeau59750


Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : feignies

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:14

j'aurais toujour une pensée pour toit mon jojo tu etait un mec superbe
Revenir en haut Aller en bas
francois80
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:16

qui va me ravitailler sur les manifs maintenant?
qui va me repayer une tente apres avoir ecrasé la mienne?
qui va gober les rollmops pour faire rire tout les chudistes?
qui va servir de copilote a jmax pour remonter de charente?
.
.
.
serieux mec tu vas laisser un vide a ce monde, t'avais pas le droit de t'envoler comme ca...
tu sais y'aura un truc dont je pense tout le monde se souviendra, c'etait cette faculté que tu avais a coller la banane a tout ceux qui t'entouraient, ce sourire communicatif!

allez bonhome a cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
bilot59
huttier du dimanche
huttier du dimanche
bilot59


Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 44
Localisation : le favril

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:30

sinceres condoleances a la famille et bon vent avec les migrateurs JOJO
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:24

A LA MEMOIRE de notre jojo  1334987734 A LA MEMOIRE de notre jojo  1334987734 A LA MEMOIRE de notre jojo  1334987734

Adieu Min JOJO !

A LA MEMOIRE de notre jojo  2424860780 A LA MEMOIRE de notre jojo  2424860780 Bravo pour ta gentillesse et ton engagement pour la chasse.... A LA MEMOIRE de notre jojo  2541343858 A LA MEMOIRE de notre jojo  2541343858
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:21

superbe ceremonie et eglise pleine a craquer !
on a put mesurer a quel point jojo a marquer les esprits .

bon vent a toi mon ami . Sad
Revenir en haut Aller en bas
tete de oigne
Admin
Admin
tete de oigne


Messages : 324
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 55

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

autant de monde que la grandeur de sont coeur tu va nous manquer mon gros nounourse et fait pas de sociale la haut donne le bonjours a nos copain on pence a vous A LA MEMOIRE de notre jojo  3919646446
Revenir en haut Aller en bas
mo59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2011

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:58

je laisse un petit dernier message a mon jojo, de la haut, tu a pu suivre nos moindre fait et geste, j'"ai pas pu venir pour un dernier au revoir, sa me fat chier putin Crying or Very sad mon con de patron n'a pas voulu Crying or Very sad je lui en veut Crying or Very sad Crying or Very sad mais tu voit, sa peut etre un hasard, a 10h je fait toudis ma pose casse dalle, et en se jour, je n'est pas voulu la faire, j'avais un gout amer, et bizarement, il y a eu un signe, je peut jurer se que j'ai de plus cher au monde; je regarde l'heure sur mon telephone, je peut y lire 10h03, et la (certain me prendront pour un con) 3 oie du canada me passe a 20 mettre, et de la haut, tu a du voir ma tiote larme pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
quinquin59
huttier
huttier



Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : dunkerque

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:19

oui belle ceremonie et du monde mais ça m etoonerait pas,tu es apprecié de tous et toutes.bon vent jo,tu vas quand meme nous faire un grand vide,j ai toujours espoir de te revoir a la hutte mais bon la vie a choisi autrement mais tu resteras dans mes souvenirs et pensées!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:08

pour ceux qui le souhaite , un dernier hommage sera rendu mais pour le moment je ne peut en dire plus .
je previendrai au moment voulu , je laisse mon tel port au cas ou 06 69 59 99 22

merci
Revenir en haut Aller en bas
francois80
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2012

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:27

tiens nous au courant Guizmo, je n'ai pas pu rester jusqu'a la fin de la ceremonie, mais c'est vrai que c'etait plein a craquer!
que d'emotions.
a cet hiver bonhome
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:26

j ai egalement penser qu on puisse s organiser un week end peche soit en surf casting ou voir en etang en hommage a notre jojo
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:38

Très belle cérémonie, église pleine à craquer et nous étions un jeudi, si ça avait été un samedi ............
J'ai passé l'am à revisionner nos tofs et à braire mon salaud ..
Biz
Putain d'année 2012
Revenir en haut Aller en bas
mo59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2011

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:10

guizmo, dis en un peu plus pour ce dernier hommage stp
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:41

affraid affraid
Tu as raison Billy .......2012 n'est pas un grand cru......2011 non plus ! No No
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:51

en accord avec la famille une partie des cendres de jojo sera dispersé a un certain endroit ou moi et jojo avons commencer a chasser .
je n en dit pas plus pour le moment et cela se fera tres certainnement en week end .

voila j espere t en avoir dit un peu plus mo 59, desolé de ne pas en dire plus mais les demande d autorisation sont en cours .
Revenir en haut Aller en bas
mo59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2011

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:30

merci guizmo, je m'en doutais un peu Embarassed en tout cas, tres beau geste
Revenir en haut Aller en bas
beretta59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59
Localisation : nord

A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:40

Salut Guizmo préviens moi pour quand ça se fera et merci encore pour tout ce que tu fais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA MEMOIRE de notre jojo  Empty
MessageSujet: Re: A LA MEMOIRE de notre jojo    A LA MEMOIRE de notre jojo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA MEMOIRE de notre jojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage a Jojo
» la canne de mon ami JOJO
» le 5 Mai... "la JOJO's Break Casting"
» Mauvaises nouvelles de Jojo !
» JOJO est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour notre JoJo-
Sauter vers: