Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  du brouillard pour certains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

 du brouillard pour certains Empty
MessageSujet: du brouillard pour certains    du brouillard pour certains Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:09

ben voilà tout est dit!!!vendredi c'étai l'allemagne,cette fin de week pour nous! Laughing
le gibier suis ces conditions,quand vous voyez que les sea watchers voyent plus de 300 souchets en mer chez nous? confused
j'ai lu sur un poste d'un concurrent ,vive les vents d'ouest...il à pas tord! alien
en revenant de la hutte ce matin,vu enormement d'étourneaux sur les files..
migration?non en attente tout simplement! :cheers:ce plafond de brun nous à bloquer de samedi à dimanche...et dés que ca s'ouvre ,y'a du gibier! alien
ps:cam'a fait pensé y'a 3 ansdans un sens et les bc...mais là tout est est contraire,brumes d'intérieur pas présentes par contre brumes etbrouillards de mer oui... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
fabrice
huttier
huttier



Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 58
Localisation : DTC

 du brouillard pour certains Empty
MessageSujet: Re: du brouillard pour certains    du brouillard pour certains Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:02

jojodchnord a écrit:
ben voilà tout est dit!!!vendredi c'étai l'allemagne,cette fin de week pour nous! Laughing
le gibier suis ces conditions,quand vous voyez que les sea watchers voyent plus de 300 souchets en mer chez nous? confused
j'ai lu sur un poste d'un concurrent ,vive les vents d'ouest...il à pas tord! alien
en revenant de la hutte ce matin,vu enormement d'étourneaux sur les files..
migration?non en attente tout simplement! :cheers:ce plafond de brun nous à bloquer de samedi à dimanche...et dés que ca s'ouvre ,y'a du gibier! alien
ps:cam'a fait pensé y'a 3 ansdans un sens et les bc...mais là tout est est contraire,brumes d'intérieur pas présentes par contre brumes etbrouillards de mer oui... Rolling Eyes Laughing

bin désolé de te contredire... brouillards intenses en intérieur, mardi a mercredi avec les conséquences malheureuses dont nous sommes tous au courant..mon jojo.. et la OU je vais rien... et mon neveu, m'affirmr qu'ils ont brouillard tous les jours
donc le gibier va là OU il voit clair.. la côte...
fab
Revenir en haut Aller en bas
http://artificier.blog4ever.com
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

 du brouillard pour certains Empty
MessageSujet: Re: du brouillard pour certains    du brouillard pour certains Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:20

evidemment fab,c'est ce que je disai non? confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

 du brouillard pour certains Empty
MessageSujet: Re: du brouillard pour certains    du brouillard pour certains Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:20

Bonsoir, ici brouillard, visibilité à 100m, donc pas énorme mais ...
Revenir en haut Aller en bas
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

 du brouillard pour certains Empty
MessageSujet: Re: du brouillard pour certains    du brouillard pour certains Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:50

guize m'a envoyé un texto,ils ont bons aussi! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 du brouillard pour certains Empty
MessageSujet: Re: du brouillard pour certains    du brouillard pour certains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du brouillard pour certains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN METEO-
Sauter vers: