Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fait chaud alors un petit rafraichissant

Aller en bas 
+3
jojodchnord
Thierry59
papydou35
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:21

sa doit siffler dur chez billy fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2659916538 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 3088373786
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:33


cheers cheers cheers

Oui, je comfirme, Billy fait très bien le siffleur et le courlis ... !

Il imite très bien aussi le cri de la canette de LEFFE vide .....c'est touchant même ! affraid affraid affraid

Tu vois la vide plonger dans le vide de la poubelle à verre.....et la pleine qui se vide dans le gosier du bestiot !

Un vrai spectacle. Les voisins se bousculaient à l'heure de l'apéro pour voir le jongleur de bibines opérer.

Il a fait une très grosse impression aux Bretons...Billy est respecté chez nous et nous le proposerons pour le " Guiness des records ".

Si vous passez par La Gacilly, vous pourrez apercevoir une statue à son effigie baptisée "La revanche de Billy La Binouze ". Une sorte

d'hymme aux western de la belle époque de Bud Spencer et Teerence Hill.

La Bretagne pourtant classée dans le Top 10 des Amateurs de boissons Alcoolisées est, je crois, en complète chute dans ce classement.

Derrière le Nord et la Normandie.....Mais nous allons nous entrainer et nous aussi nous aurons notre statue à Dunkerque ! cheers

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 3088373786 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 1886912911 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 3088373786 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 1886912911 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 3088373786 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 1886912911 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 1886912911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:25

alors on va pouvoir allez arroser sa didier une statue, temps pense koi eric clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:41

bonne entrainement et vive notre statue a dunkerque cheers lol!
et bien billy je vois que tu a laisser de bon souvenir a papy et que tu est repartir avec plein souvenir ausside la bretagne
j'en pense alain que tu va pouvoir recuperer des bouteilles de chez ton beau pere pour que l'on arrose sa quand papy viendra cette saison prevoir les caisses de ta cuvée personnelles alain fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 1886912911 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 4029334218 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2175234424 tanpis alain maintenant sa sera plus un secret fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 3088373786
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:05



affraid affraid affraid

Alain !!! Tu nous a caché ça ....! Une réserve personnelle .....!

Chez bô-Papa en plus .... !

On va voir ça bientôt assis au frais dans la cave ou le cellier ! lol! lol! fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 1886912911 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 1886912911
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:32

Salopioits !!!!
Bande de petits joueurs Smile
Entre Bud et Terence, faites votre choix Basketball
Le cubi a pris une "petite claque " ce midi, car je l'avais mis au frais, ce qui n'a pas empecher aux Leffes d'avoir chaud cheers
La Gacilly devrait êter inscrite au patrimoine national : de la Leffe en pression !!!!!!!! cheers
Je sens que je vais aller faire un tour chez Caille, histoire qu'il paye un pot pour son avencement sur CS ..... Laughing Va lui coûter cher avec moi drunken Je travaille pour la bonne cause, je vais débarasser la cave de son beau père (encore du social Sad )
Papy, pas encore touché aux bouteilles d'eau gazèifièes de super U mais ça ne saurait tarder .... Vont pas faire 10 ans comme tu m'avais dit d'attendre Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:26



affraid affraid affraid

Fait gaffe l'eau de Super U est redoutable......à prendre en dose homéopathique.....

Ton foie và se barrer en Bretagne au repos ! fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 3088373786 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 3088373786 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 3088373786
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:36


cheers cheers cheers

Un grand verre d'eau gazeuse avec du citron vert, quelques glaçons, une chaise longue .....
Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:43

tiens papy une bonne idée je vais faire de meme a la tienne papy
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:52

un petit verre de 3 monts bien frais c'est meilleur fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 1886912911 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2420218370 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2990973469 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2990973469 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2990973469
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:37


cheers cheers

Peut être Zouzou....mais moi la bière j'aime pas trop ça malheureusement et en plus après j'arrête pas de pisser ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:06

3monts inconnu au bataillon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:36

normal eric que tu connais pas,c'est une biere flamande trés appreçiée par chez nous
si tu fais un remonter de post tu verra la photo en page 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:43

ok zouzou elle est meilleure que la lefle si j'en trouve par chez nous j'essayerai merci zouzou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:09

un verre d'eau glasé avec un citron pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:23



cheers cheers

Une bassine d'eau.....quelques glaçons et une bouteille de Ricard..... Sleep Sleep Sleep fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2175234424
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:13



sunny sunny sunny

Sous un soleil de plomb un coup de cidre breton......Extra frais et pas trop doux........ fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 1886912911 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2175234424
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:57

bein moi papy,comme dab une 3 monts bien frais fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2420218370 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2990973469 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2990973469
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:22

Tentez de faucher à l"étang .. Retour sur lle pastis cheers
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:58


cheers cheers

Mon pauvre Billy.....pourtant la volonté était là .....mais le courage a manqué ou la raison t'en ont dissuadé...

affraid affraid .heureusement avec ton age avancé, ce n'était pas sérieux de t'exposer ainsi .......

Pense à ta rentrée qui va pas tarder ... fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 3913592934 fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 3913592934 ...faut être en forme pour tes petits enfants adorés ! fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2659916538
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

T’inquiètes, chez moi ça ressemble à un camp de vacances avec les gosses (adorables,pas comme les miens ..)
Fotos à suivre
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:29



sunny sunny

Un grand verre de jus d'orange avec de l'eau gazeuse et deux gros glaçons cheers cheers Alléluia ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:45


sunny sunny

Un petit coup de vin chaud pour réchauffer le bout de son nez ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:06

ta pas chaud papy fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 2175234424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait chaud alors un petit rafraichissant    fait chaud alors un petit rafraichissant  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait chaud alors un petit rafraichissant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» obs14 ca fait pas assez de caractere alors j'en ajoute hehe
» alors quoi de neuf les nordiste
» petit conseil
» petit café
» petit aménagement du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DECONNADE :: blagounettes,histoires en tout genre-
Sauter vers: