Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  chasser a la hutte

Aller en bas 
+3
jojodchnord
Thierry59
arnaud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

est ce que sa vous arrive hutter seul
oui
 chasser a la hutte  - Page 2 Vote_lcap43% chasser a la hutte  - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
non
 chasser a la hutte  - Page 2 Vote_lcap21% chasser a la hutte  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
que de temps en temps
 chasser a la hutte  - Page 2 Vote_lcap0% chasser a la hutte  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tres rarement
 chasser a la hutte  - Page 2 Vote_lcap36% chasser a la hutte  - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
sans opinion
 chasser a la hutte  - Page 2 Vote_lcap0% chasser a la hutte  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

 chasser a la hutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasser a la hutte     chasser a la hutte  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:14

tout à fait thierry! cheers cheers cheers alien alien scratch lol! moi ,jsuis réglé comme une horloge suisse,si café que guize à confectionner,comptez 20mn! cheers cheers si c'est son pére,c'est 1h voir 1h30.... lol! guize c'est pas grand mére ni le pdg de mélitta mais croyai moi!!! affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

 chasser a la hutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasser a la hutte     chasser a la hutte  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:51

Thierry59 a écrit:
resumé d'une nuit de hutte seul:
12hoo preparation de la bouffe et sac de hutte, vérification de fusil et cartouches,pétrole pour le chauffage
13hoo attraper la sauvagine et la mettre en caisse, charger la bagnole avec tout le matos et le chien
14hoo bisous a ma chérie et aux petiots et depart
14h30 arrivée au chemin qui méne au Marais, fardeau sur le dos et caisse en mains...c'est parti pour 800m de Vietnam What a Face (chemin de brin!)
15h30 arrivée a la porte de la hutte, depose du chargement et preparation du fusil
15h45 preparation des poids, plateaux et cages, attrapage des cv ds le parc
16h15 réflechissement...lol pour l'atelage du jour et se désaltérant d'une biére fraiche Very Happy
16h30 pique des coincs et sauvagines
17h30 passée du soir avec mon chien au pied de hutte
18h30 entrée dans la hutte , allumage du feu et des bougies, sortie des victuailles du jour, montage des lunettes sur auto et cal 10, preparation appeau et jumelles
19h00 petit coup d'oeil aux créneaux pour s'assurer que les coincs sont bien place et si y'aurai pas un invité ...
20h00 lecture de la bible.......(cahier de hutte)
20h15 Apéro (2) ,en preparation la tambouille...
20h30 Miam !!!en tête a tête avec Zack mon chien Laughing
21h00 tiote vaiselle
21h30 tiot kawa aux créneaux
22h30 tour des huttes par tél, des collégues qui y sont et des stades aussi car je hutte le samedi (soir de L1)
23h00 veille aux creneaux
01h00 Pisse du chien et preparation de la pailllasse
01h30 une oreille sur l'oreiller et l'autre a la trappe Laughing
05h30 Debout et un bon café cheers
06h00 Aux creneaux
07h30 demontage et rangement des optiques, rangement de la hutte et nettoyage
09h00 tour du marais avec mon chien
10h00 Dépique des coincs
11h00 remise des coincs au parc et nourriture, rangement matos d'atelage, dernier tour de la hutte avant partir
11h30 reparti pour le chemin de brin avec tout le bardat! What a Face (beaucoup plus dur...si on est capot Laughing )
12h00 arrivée et chargement dans la bagnole
12h30 a la maison, dechargement et remise des coincs au parc
13h00 canapé et apéro Laughing Laughing bien mérité
14h00 aprés manger...plus personne Sleep Sleep


lol! lol! lol! lol! lol!


tu peux mettre ceci , dans les plus belle histoire solo tu va gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

 chasser a la hutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasser a la hutte     chasser a la hutte  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:52

le plus dur seul, c'est le repa et l'apero qui vont hyper vite seul, a plusieur ça peu durer jusque 2h du mat et plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan02
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2011

 chasser a la hutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasser a la hutte     chasser a la hutte  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:26

siffleur du 59 (Nico) a écrit:
le plus dur seul, c'est le repa et l'apero qui vont hyper vite seul, a plusieur ça peu durer jusque 2h du mat et plus

et bien souvent plus quand on etait 6 ou 7 a la hutte de bon souvenir avec certain et de moin bon avec d autre .
mais bon nous on a que du bon souvenir .<je vais sortir les dossier lourd comme quoi nico ne dort jamais seul a la hutte dans le lit deux place un bon gars monter comme un poney avec lui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

 chasser a la hutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasser a la hutte     chasser a la hutte  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:30

enfoiré!!!!, dans les histoires de chasses tu devrais raconter le grand amour de ton frere avec mon canardouze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan02
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2011

 chasser a la hutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasser a la hutte     chasser a la hutte  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:34

siffleur du 59 (Nico) a écrit:
enfoiré!!!!, dans les histoires de chasses tu devrais raconter le grand amour de ton frere avec mon canardouze lol!

sa se sera la cerise sur la gateaux c est pour la fin de l histoire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

 chasser a la hutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasser a la hutte     chasser a la hutte  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:38

mais ce soir la, lionel etait pas la?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

 chasser a la hutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasser a la hutte     chasser a la hutte  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:54

merci thierry pour ton emploi du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 chasser a la hutte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasser a la hutte     chasser a la hutte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasser a la hutte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la hutte où je chasse
» des tofs de ma hutte !
» hutte de falaise
» la hutte ou je chasse dans les flandres
» une aigrette a la hutte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SAUVAGINE ET SES CHASSES :: à la hutte-
Sauter vers: