AUX ETABLISSEMENTS DUCATILLON à CYSOING
Je vous fait part de mon extrême mécontentement
j ai acquis hier vendredi 4 mai à 14h00 (vous n' ouvrez pas le midi)
une couveuse facture 1595057
arrivé chez moi : pas de mode d emploi à l' intérieur !
j ai eu Aurélien au telephone à 4 reprises afin d obtenir un mode d emploi , il ne pouvait ni le scanner, ni le faxer !
il me conseille d aller sur le site internet voir la démonstration de fonctionnement : il y a juste une "démonstration" de montage
rien d autre !
j ai rappeler de nouveau, j ai enfin eu le technicien, trés débordé : 20 clients en attente qu' il me dit, il verrait si il avait le temps de m' envoyer par mail la notice (de plus il me dit que l envoye par fax de la notice est possible !
le technicien était trés occupé, pas eu possibilité de l avoir au téléphone avant 18h15
à ce jour et à cette heure çi toujours pas de mode d emploi dans la boite mail
le problème n est pas dans la notice manquante, mais dans le peu de sérieux qui est accordé à un client dans la difficulté suite à son achat
comptez sur moi pour communiquer sur les forum de discussion le service aprés vente de votre catalogue des éleveurs et des chasseurs
en éspérant ne pas avoir perdu 15 minutes en vous écrivant
j ai envoyé ce mail ce matin à 9h00; je n ai toujours pas de notice !!!!!!!!! et je n ai pas été rappelé
un client trés mécontent