Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 placement des canards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

placement des canards Empty
MessageSujet: placement des canards   placement des canards Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:05

voila j ouvre se post


pour savoir certaine chose


savoir ou vous placer vos sif sur une cordée vos male chip etc ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

placement des canards Empty
MessageSujet: Re: placement des canards   placement des canards Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:06

voila cette anne j aimerai investir dans un couple de chipeaux alors voudrai savoir comment vous piqué vos male car je sais que la femelle est une tres bonne cc mais le male a endroit de la cordee vous le placer

Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

placement des canards Empty
MessageSujet: Re: placement des canards   placement des canards Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:40

le male avec les males sh ou male colvert c'est du cc aussi, et femelle a 10-15m, air de pose
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

placement des canards Empty
MessageSujet: Re: placement des canards   placement des canards Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:52

Very Happy je le place a peu prés de la meme façon que Nico et je place la cane a une vingtaine de metre de son male , sur ma ligne de pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2011

placement des canards Empty
MessageSujet: Re: placement des canards   placement des canards Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:10

massou de chipeau,sur la ligne d'attaque mais a 15-20 metre de la hutte,sa rassure a l'attaque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan02
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2011

placement des canards Empty
MessageSujet: Re: placement des canards   placement des canards Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:43

bon moi je les places a l eau comme tout mes coinc lol! placement des canards 1866310079 . non sinon les chipeau a la pose c est sa place , les canne siff juste au dessus et les male siffleur plus sur l attaque a la place des demis .

apres les sauvages c est toujours a placer a la pose ou en demis je parle pour du pur (car hybride sarcelle bien souvent sa place c est a l attaque suivant la generation pour les cannes ) et le male siff a aussi sa place a l attaque bien souvent . Car le coinc et de plus mefiant suivant la saison ,du siffleur il en entende et en vois trop le long de leurs voyage migrateur et se font trop tirer apres avoir poser avec eux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





placement des canards Empty
MessageSujet: Re: placement des canards   placement des canards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
placement des canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA SAUVAGINE ET SES CHASSES :: à la hutte-
Sauter vers: