Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une pensée pour notre taulier.....

Aller en bas 
+6
arnaud
dan59
zouzou.59
Thierry59
billy
papydou35
10 participants
AuteurMessage
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:04

Une pensée pour notre taulier..... 3919646446 Une pensée pour notre taulier..... 3919646446

Demain notre copain aurait eu 37 ans ....
Malheureusement il ne les fêtera pas, trop vite emporté par la maladie. Certains lui ont dédié cette saison
de chasse, beaucoup ont pensé à lui au fil des mois passés. Petit coup d'oeil sympa et complicité au travers des tee shirt portés
par ses amis de hutte, petite visite cet hiver pour ma part au cimetière de Prémesque.....Chacun à sa façon perdure le souvenir
de notre ami...
Chaque match du LOSC est un hymne à l'amour car il l'aimait ce club notre Jojo, lorsque le LOSC a corrigé le stade Rennais,
Zouzou a remplacé Jojo pour la mise en boite, mais je dois dire que ses blagues et ses chambrages me manque, bien que petit footeux !
Mon JOJO malgré ton absence, je te souhaite un bon anniversaire céleste.
Ne tombe pas de ton nuage sous l'émotion de ma démarche et des copains qui vont certainement suivre mon exemple!
Respire à fond et surtout pas de larmes car la région Nord a suffisemment eu d'eau cet hiver....
Bon anniversaire min biloute et continue ton ascension vers le paradis ! Une pensée pour notre taulier..... 1334987734 Une pensée pour notre taulier..... 1334987734
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:48

Merci Didier !
Je n' osais pas, demain sera un autre jour ... après la pluie qui va encore tomber ....... Une pensée pour notre taulier..... 498834071
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:50

Very Happy Very Happy Didier , tu as trouvé les mots que tous avons dans notre coeur sans savoir l'exprimer cheers cheers , de plus agrémenté par une belle victoire des tiots du LOSC cheers cheers didiée à not Jojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:03

bravo papy pour ce belle hommage cheers il nous manque à tous notre jojo Sad

bon anniversaire min fiou Une pensée pour notre taulier..... 3919646446
Revenir en haut Aller en bas
dan59
huttier
huttier



Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 75

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:48

Merci les copains d'avoir une une grande pensée pour notre camarade Jojo parti trop tôt !

Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:00

eh oui aujourd hui tu aurai eu 37 ans mon ami
tout le monde pense a toi a sa façon comme didier l a dit
je te souhaite un tres bon anniversaire mon ptit pere
tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
aigrette59
Admin
Admin
aigrette59


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : dunkerque

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:02

tu me manque tellement jojo , aujourd'hui tu devrais etre avec nous mais cet putain de maladie , ta enlever a nous ! je te souhaite un joyeux anniversaire sur ton nuage !
continu a veiller sur nous !

on pense toujours a toi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:14

bon anniversaire min jojo , la saison a eu une sacrée difference sans toi ! mais a chaque fois une grosse pensée pour toi .

tu nous manque jojo Une pensée pour notre taulier..... 3919646446
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:46


Sad Sad Sad Sad

Il y a un an déjà JOJO nous quittais .......
Une grosse pensée pour lui .

Une pensée pour notre taulier..... 3919646446 Une pensée pour notre taulier..... 3919646446
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:53

Jojo Une pensée pour notre taulier..... 4029334218 Une pensée pour notre taulier..... 498834071
Revenir en haut Aller en bas
aigrette59
Admin
Admin
aigrette59


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : dunkerque

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:10

un an sans toi jojo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:11

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:49

deja un an No , on en parler avec dan aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:12

eh oui deja 1 an c est comme si c ete hier la douleur est encore presente tu nous manque toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
mo59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2011

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:08

desoler de ne pas etre venu plus tot, pas de connection internet. joyeux anniversaire min jojo, biz a toi la haut Embarassed
et voila (maintenand a se jour) plus d'un an que tu nous a quitter. tes petites betises me manque. biz a toi mon amis...
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:06


 Une pensée pour notre taulier..... 3690794652 Une pensée pour notre taulier..... 2688111367  Min Jojo !

J'ai tout dis lors de ce post et ce petit hommage qui t'ai rendu.....

Les copains ont suivis tu vois ...les fidèles sont là !

Je te fais un gros poutou/bisous avec Patty...

Reposes toi bien et sois avec nous la saison prochaine, sur notre dos comme cette année,

et surtout près de notre coeur....

Certains trouveront peut être ce post morbide ou déplacé mais qu'importe.....j'assume.... 

Une pensée pour notre taulier..... 3919646446  ... Une pensée pour notre taulier..... 1889004452   cheers  cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:10

bon annif ma poule

j espere que la haut tu as vu plus d oies que nous cette saison mon ptiot saloupiau
et pense a nous la saison prochaine lol

tu nous manque
biz
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:34

Un coucou à min Jojo, se passe jamais une nuit de hutte sans parler de toi
Tu me manques  Sad
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:47

sunny sunny sunny sunny 

Ce beau soleil m'inspire, après ce petit tour de forum.

J'ai relu tes posts et tu nous manque vraiment vieille canaille !

Les aléas de la vie ont fait que cette année nous avons oubliés ton anniversaire JOJO.

Mais rassures toi, la place que tu occupes dans nos coeurs, malgré ton abscence prolongée,

est immense. Une pensée pour notre taulier..... 1889004452 

La barbecue fonctionne plein régime et pour te plaire ce midi, je grille des andouillettes !

J'ai une petite poêlée d'oignons qui rousiguent doucement au beurre pour accompagner ce met de choix.

Je manquerais pas d'ouvrir une tite boutanche de Rosé pour agrémenter ce repas et ma première gorgée,

te  seras dédié min copain !

Bisous de la terre Biloute et dis à ton grand chef que l'hiver prochain nous voudrions du froid !

Si jamais il hésite , tu lui dis que c'est pour la terre qui grouille de vermines et que les jardiniers

ne trouvent pas leur compte dans les jardins....Je te fais confiance pour embrouiller le barbu,

Nous sommes avec toi Min JOJO ! Bisous...Bisous... Une pensée pour notre taulier..... 3919646446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour notre taulier..... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour notre taulier.....   Une pensée pour notre taulier..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour notre taulier.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour notre JoJo-
Sauter vers: