Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chasse-Import.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:47


Attention....Prudence les amis .........
Il y a quelques semaines,
J'avais chaudement recommandé cette entreprise car jusqu'ici aucun problême.....
Mais dans ma dernière commande déjà le contenu du colis n'étais pas comforme à la photo du site(hypaflap avec tête de pigeon, livré sans tête)
J'ai repassé une commande et payé en "Paypal " le 6 Aout 2012......j'ai reçu un comfirmation de commande et un numéro d'envoi
le 27/08/2012 qui ne correspond à rien (suivit de commande .fr)......Explication.....Le retard était dù à une rupture de stock d'un produit et a une reprise des activités commerciales ( le 10/08/2012 ) après un séjour en Espagne.....
A ce jour le 05/09/2012.... je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelle de David Bastaert, malgré 2 mails de relance......

Pas sérieux ça ! Si en fin de semaine je n'ai pas de nouvelles de ma commande, je vais sévir grave ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:33

desoler pour toi papy
perso je connais pas et ne passerai pas commande aussi
courage dans ta demarche papy en esperant que se s'arrange au plus vite pour toi
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

comme sa on est deux car commander deux appeaux au mois de mars l un cane sarcelle et l autre male sh/limicole et bien que dire
l apeau dj call qui est soit disant pour cane sh et en realité pour cane sarcelle a aile bleu que j ai recu 1 mois apres avoir passer commande et l autre je l ai recu que 1 semaine avant l ouverture du dpm

alors je dit que le gars avant d aller faire mumuse a tirer du pigeon en ru ou taquiner le silure en espagne il ferai mieux respecter ses commandes des client car croyez moi c est pas comme sa qu il va reussir
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:28


cheers cheers
Merci Arnaud.....Au mois de Novembre on va lui rendre une petite visite de courtoisie si il le faut .....
en attendant je vais lui pourrir la vie sur les forums de chasse si je n'ai pas ma commande rapidement.
J'ai contacté arnaque .com qui est près à intervenir .....j'attends la fin de semaine et je lache les chiens ! Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mon pôte Jean Louis , qui bosse au fisc s'est proposé de gratter, car il est originaire de Lille et il a des collègues d'enfance qui bossent
à la cité administrative du coté de la Rue Delory.......Celui qui veux me baiser il est pas né Evil or Very Mad Evil or Very Mad Chasse-Import. 4005764024 Chasse-Import. 4005764024

Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:14

Mon Papy nous en avions parlé, je t'avais prévenu........ Sad
Biz à mes baudets
Je te fone Samedi et sii il faut s'en occuper en direct, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:30


cheers cheers
J'ai eu une réponse ce soir à 21hoo !
Mon colis serait enfin partis....... scratch scratch On verra ! si samedi j'ai rien reçu je déclenche le plan ORSEK !
Quand à voir sur place pourquoi pas .....y'a le Dan qu'est pas loin et il est pas fin l'ancien.... si y'a magouille
il est pas clair notre ami .
J'avais pas compris pourquoi sa pub avait disparu du site !!
En plus y'a Nono qu'est une victime Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je te dis pas la pub qu'il va avoir le gazier si y'a tentative d'arnaque à Papydou caractérisée ! Chasse-Import. 3088373786 Chasse-Import. 3088373786 Chasse-Import. 3088373786

Je sonne le tocsin Chasse-Import. 650077181 je pends l'intru Chasse-Import. 109646954 ...je mobilise la population chasseresse Chasse-Import. 365633236

Chasse-Import. 4005764024 Chasse-Import. 4005764024 Chasse-Import. 4005764024 Chasse-Import. 3799238820 Chasse-Import. 3799238820 Chasse-Import. 2990973469 Chasse-Import. 2990973469
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:09


cheers cheers cheers
ça bouge de plus en plus du coté de la Bassée .....petite altercation fort courtoise sur " sauvaginiers de France ".
Je pense recevoir ma commande demain ......ou Lundi ! lol! lol!
scratch scratch Moi , j'aime bien poser des questions sur naturabuy du genre.." et les délais de livraison c'est toujours au moins un mois ? "
Tu fais ça régulièrement et le chiffre d'affaire sombre dans les abimes.....En plus moi j'ai du temps de libre Chasse-Import. 1107926652 ! lol! lol!
Je vais patienter et après je verrais ...... Chasse-Import. 2659916538 Chasse-Import. 2659916538 Chasse-Import. 420553024
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:28

Je t'ai 2min au fone et si ... Je vais sur NB, PO, HV etc... Même si radié m' en fout j' ai 3 adresses IP lol!
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:26


cheers cheers

Colis arrivé samedi 08/09/2012.
Cachet de la poste faisant foi ....colis posté seulement le 06/09/2012 soit plus d'un mois après la commande payée d'avance.

Tout était conforme à l'intérieur . Fin de l'incident.

Mais chat échaudé craint l'eau froide .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:43

cheers tout finis bien didier Chasse-Import. 2424860780
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:04


cheers cheers
Oui heureusement pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:03

eh bien tant mieux pour toi didier tu as eu plus de chance moi lol
Revenir en haut Aller en bas
dan59
huttier
huttier



Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 75

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:39

Didier tu aurais pu m'en emparler et rassure toi que j'aurai fait le nécéssaire pour que ta commande arrive.

Moi le Gazier, j'ai pris mes infos et je vous conseille de prendre des garanties.


Pour ce qui est du matériel , qu'elles sont les enseignes qui peuvent nous délivrer les mêmes objets en question?
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:18



cheers cheers
Merci Dan je savais que je pouvais compter sur toi malgré ton lumbago !

Pour les articles vendus quelques uns sont en vente sur " Plumaffut "...
C'est dommage car Chasse-import a de nombreuses nouveautés et des articles essayés et modifiés par ses soins.
Franchement ça me fait chier de douter de ce site car je pense qu'avec un peu plus d'assuidité au boulot
"Articles de chasses" il a sa place. Le problême c'est ses multiples casquettes....Guide de chasse en écosse, journées de chasse
à la journée dans le Nord, guide de pêche en Espagne et gérant de société ....ça fait beaucoup pour un seul homme !
Même avec de la bonne volonté difficile d'être au four et au moulin ! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:25


Un conseil à ceux qui veulent acquérir des hypaflap en pigeons....

C'est efficace lorsqu'il y a du vent, mais pas toulours efficace...efficace.
Je m'explique :
J'en ai deux et l'un marche super bien, battements d'ailes assez réaliste.
Par contre le deuxième, j'ai essayé tous les réglages, rien n'y fait.
Je place les deux côte à côte, sur des piquets spéciaux 360°. L'un bat dés que le vent est suffisant, l'autre frémis ou bat des ailes
l'une après l'autre, un vrai casse tête à règler.
Inconvénient majeur, j'ai serré assez fort la molette car le pigeon prenait du gite et le montage plastique, relativement fragile
à cassé carrément et sur le deuxième il commence a fendre....à 35 € la bestiole, je m'en suis servis deux fois !!!
Comme tout ce qui est fabriqué en Chine bienvenue au Merde-land !
Je suis très déçu de la qualité de l'article...
Revenir en haut Aller en bas
dan59
huttier
huttier



Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 75

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:51

Didier quand tu viendras dans m'in tio pays, on fera une petite visite de courtoisie à la société en question et j'espère qu'ils feront un petit geste commercial ! Chasse-Import. 3740881630
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:23



cheers cheers

Oui c'est une très bonne idée ça Dan . Chasse-Import. 1334987734
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22


confused confused confused

Emploi du temps trop chargé .....j'ai vu la sortie "La Bassée " sur l'autoroute, mais pas le temps d'aller voir
le gérant sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse-Import. Empty
MessageSujet: Re: Chasse-Import.   Chasse-Import. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse-Import.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE-IMPORT
» écosse du 9 au 16/10 via chasse-import
» David de chasse-import
» un terrible sur chasse-import
» présentation florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS PARTENAIRES-
Sauter vers: