Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soucis pour Guiz

Aller en bas 
+2
papydou35
billy
6 participants
AuteurMessage
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

soucis pour Guiz Empty
MessageSujet: soucis pour Guiz   soucis pour Guiz Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:03

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Il s"est foutu de ma gueu.e, mais là...., il est couché parès avoir vomit suite à un tour de manège lol!
Plié en 2 ...................
Moi; je prends pas le pont de Normandie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

soucis pour Guiz Empty
MessageSujet: Re: soucis pour Guiz   soucis pour Guiz Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:39


affraid affraid affraid
Je viens d'avoir l'information sur BFM TV...........

A la Ducasse, y'a un matelot qui est monté à bord avec sa fille sur un manège un peu virulant et sa fille après avoir beaucoup rit,

a dut préparer la cuvette pour son père, car y'a eu des remontées de fuel, soucis pour Guiz 3799238820 au dire des témoins ...

plusieurs flaques ! pale pale pale

Dans la première galette nos experts ont trouvés des morceaux de poissons fumés laissant supposer un lien direct avec

une usine de traitement alimentaire.....

Dans la deuxième galette , des morceaux de Vieux Bergues macéré à la bière, ainsi que de nombreux poils bruns de barbe,

évoquent la piste du terrorisme, le suspect aurait des liens avec des islamistes.

Une photos à peine digérée de Mac Guyver a été retrouvé dans la troisième galette près de Hondschotte....

Les analyses ADN sont en cours....des traces de pylones et de cables aciers ont été identifées , laissant penser que le suspect

aurait un rapport avec le cirque...... soucis pour Guiz 2659916538 soucis pour Guiz 2659916538 soucis pour Guiz 2659916538

Ici BFM TV à vous Cognac Jay !
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

soucis pour Guiz Empty
MessageSujet: Re: soucis pour Guiz   soucis pour Guiz Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:40

soucis pour Guiz 3088373786 soucis pour Guiz 3088373786 soucis pour Guiz 3088373786
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

soucis pour Guiz Empty
MessageSujet: Re: soucis pour Guiz   soucis pour Guiz Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:32

les salopards !!!!!!!!!!!!!!!!


encore du mal a m en remettre meme ce matin affraid , pourtant un simple manege mais bon peut etre que je n ai plus l age de faire ça Rolling Eyes .

me vengerais bandes de salopiots What a Face
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

soucis pour Guiz Empty
MessageSujet: Re: soucis pour Guiz   soucis pour Guiz Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:56




cheers cheers cheers

Ouffffffff ! Winter a passé la nuit ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi , je monte jamais sur et dans les manèges, car je ne supporte pas de me faire trimbaler dans tous les sens !

Sur, que si je monte dans un truc qui me renverse et bien moi je gerbe illico ! pale pale

Après les Galettes Bretonnes .....les Galettes Flamandes ! soucis pour Guiz 2659916538 soucis pour Guiz 2659916538 soucis pour Guiz 2659916538 soucis pour Guiz 2659916538

Revenir en haut Aller en bas
springer17
grand huttier
grand huttier



Messages : 565
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : 17 charente maritime

soucis pour Guiz Empty
MessageSujet: Re: soucis pour Guiz   soucis pour Guiz Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:13

super papy tu a le dont de nous faire rire continue on aime ça garde en pour tes nuits de tonne en charente quand on sera au creneaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

soucis pour Guiz Empty
MessageSujet: Re: soucis pour Guiz   soucis pour Guiz Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

c'est vrai qu'il a le chic papy pour présenter les chose soucis pour Guiz 2424860780 soucis pour Guiz 1806895434
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

soucis pour Guiz Empty
MessageSujet: Re: soucis pour Guiz   soucis pour Guiz Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:48

Guiz tu avais pris quoi au manège : le cochon, le cheval, la voiture ........ ?
Ici super la Bretagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

soucis pour Guiz Empty
MessageSujet: Re: soucis pour Guiz   soucis pour Guiz Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:15

heu billy , quand meme pas un carroussel hein ! j ai pris un manege de " grand " mais j en suis sorti tout petit affraid .


ça doit etre les croustillons qui sont mal passé soucis pour Guiz 3088373786 et en plus ma fille a eu son brevet , resultat elle veut un saut en parachute comme cadeau de reussite .

mais veut pas sauter seul !!!!!!! vais devoir me devouer et je promet de prevenir sur quel secteur on va sauter de maniere a ce que les gens dessous prennent des para_gerbe !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis pour Guiz Empty
MessageSujet: Re: soucis pour Guiz   soucis pour Guiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis pour Guiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis d eleveuse
» Soucis avec le tchat
» Soucis avec les pattes des carnards
» pour dan 59
» pour jojodchnord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN SANTE DE NOS APPELANTS :: ses maladies-
Sauter vers: