Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !

Aller en bas 
+8
tete de oigne
chipeau59750
billy
zouzou.59
siffleur du 59 (Nico)
papydou35
guizmo 59
canardeur59
12 participants
AuteurMessage
canardeur59
huttier du dimanche
huttier du dimanche
canardeur59


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 50
Localisation : nord

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

Bonjour à tous les Amis chasseurs,

je suis Huttier depuis 35 ans mais j'ai commencé très tôt vers les 4 ans, la côteet la plaine, mais surtout la hutte.

Je suis en arrêt pour raison professionnelle et depuis deux saisons je ne vais hutter que quelques nuits par saisons !

Mais j'ai pu chasser dans de jolies installations de Dunkerque, très connues pour leurs remons.

Mon rêve > accéder à la propriété mais bon ca ne va pas tarder ....

Mon espoir > que nous soyons capables de nous retrouver tous ensembles si notre passion serait menacée et de passer outre les histoires de jalousie humaine et qui nous infectent la vie !

Bonne saison à tous et à ceux qui me reconaiteront à bientôt François Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:19

bienvenu sur cf , au plaisir de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:16

cheers cheers cheers
Je vois que tu as trouvé le chemin de la présentation ! lol! lol!
Bienvenue à toi François et tu as raison les jalousies font beaucoup de mal à la chasse !
A bientôt sur site ou à la chasse aux pigeons qui sait ??? j'en suis un grand fan ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
canardeur59
huttier du dimanche
huttier du dimanche
canardeur59


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 50
Localisation : nord

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:33

guizmo 59 a écrit:
bienvenu sur cf , au plaisir de te lire cheers

Merci mais j'espère que vous ne laisserais pas devenir le site comme PO : une tristesse ! Avec des observations sur les repas et les desserts et plus sur le vent et les arrivages de bebetes... Merci à vous pour ce site appropriés aux chasseurs calmes et respectueux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:51

bienvenu canardeur59, une belle presentation pas commune Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 2424860780
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:01

bienvenu parmis nous canardeur au plaisir de te relire cheers Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 2983916288 Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 2990973469 Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 2990973469
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:15

Bienvenue canardeur cheers
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59750
huttier
huttier
chipeau59750


Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : feignies

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:32

bienvenue canardeur Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 2541343858 Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 4217844504
Revenir en haut Aller en bas
tete de oigne
Admin
Admin
tete de oigne


Messages : 324
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 55

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:25

Bienvenue canardeur au plaisir de te lire Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 2983916288 Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 2983916288 Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 3088373786 Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 3088373786 Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 2990973469
Revenir en haut Aller en bas
beretta59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 59
Localisation : nord

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:20

bienvenue canardeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:39

salut canardeur soit le bienvenus et effectivement belle presentation au plaisir de pouvoir discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pincha
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 54
Localisation : CALAIS

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:42

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 2990973469 bienvenue canardeur 59 Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! 420553024
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:12

cheers cheers cheers Bienvenue à toi canardeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canardeur59
huttier du dimanche
huttier du dimanche
canardeur59


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 50
Localisation : nord

Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:26

Thierry59 a écrit:
cheers cheers cheers Bienvenue à toi canardeur Very Happy

Pour l'instant je vous remercie tous pour vos sympathiques salutations et j'espère que l'actualité ne nous divisera pas mais renforcera cette passion qui nous anime !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !   Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous passionnés d'anatidés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» un bonjour de dan59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation obligatoire des membres-
Sauter vers: