Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 date des obsèques

Aller en bas 
+4
mo59
guizmo 59
david62
fabrice
8 participants
AuteurMessage
fabrice
huttier
huttier



Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 58
Localisation : DTC

date des obsèques Empty
MessageSujet: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:23

sa dépouille sera visible les mardi 10 et mercredi 11 avril de 9h à 18h00 au salon funéraire de Pérenchies (entrée allée des acacias), 61, rue du Général Leclerc.

Ses funérailles auront lieu le jeudi 12 avril à 10h00, église de saint Laurent de Prémesques, paroisse notre dame des sources.

Assemblée à l'église dès 9h45.

je ne pourrai pas m'y rendre malheureusement, j'effectue un remplacement à l'accueil du Lycée Jeudi de 7H à 15H.
Revenir en haut Aller en bas
http://artificier.blog4ever.com
david62
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2011

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:27

moi j'y vais fabrice j'aller justement mètre aussi la date vue que tu la fait c impec j'ai une chosse a dire il se fait insinèrè pas de plaque pas fleur nous on fait une quète voila tout est dit

david
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

date des obsèques Mortua10



je met en ligne le mortuaire de jojo , merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
mo59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2011

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:55

dur dur de lire sa Crying or Very sad si je put, j'y serrait
Revenir en haut Aller en bas
dan59
huttier
huttier



Messages : 147
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 75

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:40

j'ai été voir mon ami Jojo pour une dernière fois au salon funéraire! et je pense que nous lui devons un grand rassemblement comme lui les aimés !

Faites un gros effort pour être présent Jeudi et accompagner jojo à son départ pour un autre monde !


PS: toutes les initiatives sont bonnes ! .
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:47

message tres important .

une haie d honneur sera mise en place pour rendre hommage a jojo lors de ses funerailles, ceux qui le souhaite peuvent venir habiller en tenue de chasse ou tout au moins une veste de chasse .

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mo59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2011

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

voila les gars, étant egalement fan du losc, je me suis permis d'envoyer un mail au losc en demandant si il été possible d'offrir en hommage a min jojo, un tonnerre d'applaudissement, et voila leur réponse:


Bonjour,

Nous vous présentons nos sincères condoléances pour la perte que vous avez subi et nous proposons de passer le mot à Anne-Sophie, message diffusé sur la prochain date de Ligue 1, à savoir LOSC - AC Ajaccio (dimanche 15 Avril, 17h).
Merci de nous transmettre les nom, prénom de votre ami.

Cordialement,



j'en est des frissons, j'espere qu'il n'oublierons pas! sa min poto, c'est pour toi biz a toi la haut....
Revenir en haut Aller en bas
mo59
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2011

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

guizmo, je ne suis pas sur de pouvoir venir, merci patron Crying or Very sad mais si je peut je serais quand meme present, pour la haie d'honneur, c'est juste habillé en chasseur? ou elle se ferra avec des fusil egalement?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

non juste habiller en chasseur car des armes sorti en pleine ville vaut mieux eviter je pense .
Revenir en haut Aller en bas
le heron 59
huttier
huttier



Messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 60
Localisation : dunkerque

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:16

serais présent , a voir pour covoiturage maintenant // pas de blem pour lui rendre les honneurs ////////////


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
tete de oigne
Admin
Admin
tete de oigne


Messages : 324
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 55

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:36

pour toi mon jojo

https://youtu.be/w_DKWlrA24k
Revenir en haut Aller en bas
tete de oigne
Admin
Admin
tete de oigne


Messages : 324
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 55

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:38

http://www.wat.tv/audio/michel-delpech-chasseur-1czz3_2eysb_.html
Revenir en haut Aller en bas
jmax
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2012

date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:44

mo59 a écrit:
voila les gars, étant egalement fan du losc, je me suis permis d'envoyer un mail au losc en demandant si il été possible d'offrir en hommage a min jojo, un tonnerre d'applaudissement, et voila leur réponse:


Bonjour,

Nous vous présentons nos sincères condoléances pour la perte que vous avez subi et nous proposons de passer le mot à Anne-Sophie, message diffusé sur la prochain date de Ligue 1, à savoir LOSC - AC Ajaccio (dimanche 15 Avril, 17h).
Merci de nous transmettre les nom, prénom de votre ami.

Cordialement,



j'en est des frissons, j'espere qu'il n'oublierons pas! sa min poto, c'est pour toi biz a toi la haut....

Bien vu Mo, j'y serais au match.

J'essaierai de voir son frère qui y allait souvent il y a encore qqs temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date des obsèques Empty
MessageSujet: Re: date des obsèques   date des obsèques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date des obsèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour notre JoJo-
Sauter vers: