Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mauvaises nouvelles de Jojo !

Aller en bas 
+11
danycoin62
mo59
jojodchnord
sergio
Thierry59
zouzou.59
papydou35
arnaud
siffleur du 59 (Nico)
chipeau59750
billy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:41

Tout est dans le titre ! Notre Jojo est assez fortement malade What a Face
Il sera donc absent du site pendant un certain laps de temps ....
Pour ceux qui ont ses fones : ne pas foner sur le fixe et évitez de foner sur le portable, privilegiez l'envoi de sms.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59750
huttier
huttier
chipeau59750


Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : feignies

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:47

merci j’espère qu'il va revenir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:54

en est tous avec jojo, un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36

merci a toi billy de nous avoir tenu au courant on est de tout coeur avec lui
qu il nous revienne vite le ptiot pere
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

affraid affraid affraid
Dit moi pas que c'est pas vrai ........Voilà pourquoi min JOJO répondait pas !!!
Putin de merde !! Et moi comme un gros balour je le chambrais ....Faut ti être bête !
Merci Billy pour les nouvelles sur l'absence du " Boss " lol! lol!

Je lui souhaite un prompt rétablissement et un rapide retour sur "Chasseur Flamand " son bébé.
Billy tu lui fait un gros bisous de ma part, celle de Patty et de Rasta sa copine de prés , avec qui il partageait
les psylos-bio de chez Papy-Mougeot ! Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786

Mauvaises nouvelles de Jojo ! 1334987734 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 1334987734
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:03

alors billy a tu des nouvelles de notre grand chef jojo
j espere que sa santé s ameliore
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:33

Jojo souffre d'une hépatite Sad , passe un scanner cet après-midi, son état s’améliore doucement, le plus dur est qu'il va devoir faire un régime strict (surcharge pondérale : ne plaisantez pas car j'en connais un paquet sur CF...dont moi Mauvaises nouvelles de Jojo ! 4029334218 )
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:33

cheers cheers
Bon déjà c'est bien si on parle de régime strict !
Par solidarité , je devrais en faire un , de régime strict , car surcharge pondérale j'ai ! affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:47

bon courage à min jojo,c'est jamais plaisant quand on tombe malade I love you
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:07

merci billy
on est de tout coeur avec lui meme si que c est pas nous qui souffrons
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:51

Je te souhaite un bon prompt rétablissement min Jojo, Courage!! et à bientot en pleine forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:35

Commence à râler sérieusement : dort pas, nourriture dég... , médicaments de mer.., etc !!!!
Devait sortir en fin de semaine si ça s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

t en qu il rale c et que sa va mdr mdr et content pour lui si il peut sortir en fin de semaine
car il nous manque notre chef chef
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:51

Laughing Laughing Laughing

Je suis d'accord avec Arnaud ! cheers cheers cheers

Si l' "Ogre Flamand " râle c'est qu'il va mieux ! confused confused cheers cheers

Vivement qu'il sorte et que nous l'encouragions dans son futur combat " à tenir son régime" car une hépatite c'est pas un rhume,
il faut être très sérieux sinon la sanction est dramatique...
Vous, nos amis Ch'ti, allez être au premier plan, en première ligne pour épauler " Not'JOJO ", je compte sur vous et votre fraternité
légendaire pour motiver ce combattant ! elephant elephant cheers cheers cheers Mauvaises nouvelles de Jojo ! 2990973469 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 2990973469 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 2424860780
Revenir en haut Aller en bas
sergio
huttier du dimanche
huttier du dimanche



Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE/ROSENDAEL

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:50

Une petite vidéo toute fraîche pour jojodchnord, histoire de lui changer les idées en lui souhaitant un prompt rétablissement.

@ Bientôt Sergio Very Happy

A regarder en plein écran; https://www.youtube.com/watch?v=qWBrxFAVEug&list=UU9vsglZ1ZPRWBupix49Rd6Q&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ULM DUNKERQUE
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:22

vraiment magnifique sergio
et un grand merci pour se que tu fais pour notre ptiot jojo
c est vraiment gentil de ta part
il va etre heureux quand il la voir cette video



encore merci pour lui sergio


amicalement arnaud
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:29

Que dire de plus qu'Arnaud .........Simplement superbe !!
Et une jolie pensée pour lui, va braire quand il va voir çà spécialement pour lui ...
Merci encore Sergio cheers
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59750
huttier
huttier
chipeau59750


Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : feignies

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:10

une superbe video sergio et merci encore jojo va etre super content de voir cette video
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:35

Il rale de plus en plus !!! Il pensait sortir en fin de semaine, mais c'est encore reporté ...... Je vous passe les commentaires affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:51

mdr mdr billy
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:08

clown clown

Vaut mieux qu'il reste quelques heures, voir quelques jours de plus et qu'il sorte en meilleur forme !

Courage JOJO ! Lache rien ! Et pis y'a des infirmières là-bas ........demande des conseils à NONO pour la drague en milieu hospitalier ! lol!

Vive les infirmières ! Mauvaises nouvelles de Jojo ! 1334987734 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:55

papydou35 a écrit:
clown clown

Vaut mieux qu'il reste quelques heures, voir quelques jours de plus et qu'il sorte en meilleur forme !

Courage JOJO ! Lache rien ! Et pis y'a des infirmières là-bas ........demande des conseils à NONO pour la drague en milieu hospitalier ! lol!

Vive les infirmières ! Mauvaises nouvelles de Jojo ! 1334987734 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786



Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 3088373786
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:31

Je pense qu'ils en eu ras le bol de lui car il serait sorti ce soir .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

cheers cheers cheers cheers cheers

Communiqué spécial reçu de BFM TV.....
A 18h00 ce soir notre chef bien aimé a été libéré par "les brigades blanches "....
Aucune rançon n'a été exigé par ses ravisseurs .
Sa majesté "JOJO 1er" regagne actuellement son palais résidenciel, Un cordon de sécurité protègera
notre souverain jusqu' à complet rétablissement.
Son corps à énormément souffert des assauts sauvages répétés d'infirmières-terroristes, dépravées .
Il a confié à notre enquêteur que la nourriture que ses ravisseurs lui donnaient, était nous le citons " de la pâté à cochon" !
Ici cognac- jay.....à vous Lilles ! lol! lol!

Mauvaises nouvelles de Jojo ! 1334987734 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 1334987734 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 1334987734 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 2990973469 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 2990973469 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 2424860780 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 2424860780 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 2541343858 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 2541343858


Mauvaises nouvelles de Jojo ! 4217844504 Mauvaises nouvelles de Jojo ! 4217844504 JOJO !
Revenir en haut Aller en bas
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

Merci à toutes et tous de votre soutien! Wink cheers cheers
j'ai été relaché selon ma volonté,7m2 sur 11 jours je commencais à bouillonner! cherry affraid affraid
et voulaient me garder sous pretexte de n'avoir toujours pas recu le message et surtout que j'étai un peu le cas cobaye! confused bounce
donc pour en finir,l'épatite e à été révélé,epatite rare 500 cas en france ^par an.
ce faite que je l'ai depuis plusieurs semaines en enclenché mon état grippal plus ma bronchite.
Du faite que cette bronchite fut traité par anti biotiques+dafalgan à fait que j'ai empoissonné mon foie via le paracétamol qui se trouve dans les dafalgan.
Mes origines d'obésité,la malle bouffe ainsi que d'étre un bon vivant à fait effet boule de neige,et mes taux ont grimpés en fléche sur 48h...
DONC LE VERDICTE état d'hépatite E engagé sur une destruction du fois partiellement à 80%.
Donc un gros gros régime est prescrit,plus de gras,plus d'alcool,plus de médocs méme de pommade!!!!
si cela est pas respecté le cancer du foie est assuré.
Donc à moi d'y faire trés attention...
J'ai passé par une belle porte,la greffe du foie fut méme évoquée...
Merci encore de votre soutien et n'oubliez pas que pendant mon hospitalisation ,je pensai à vous! cheers ainsi qu'au 1 an du site,qui seront reportés certes mais je vais commencer à y faire campagne car le repos sera de mise pour un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles de Jojo ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles de Jojo !   Mauvaises nouvelles de Jojo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles de Jojo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage a Jojo
» le 5 Mai... "la JOJO's Break Casting"
» la canne de mon ami JOJO
» bon anniversaire min jojo
» JOJO est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour notre JoJo-
Sauter vers: