Messages: 119 Date d'inscription: 26/03/2011 Age: 19 Localisation: dunkerque
Sujet: Carnaval de dunkerque Jeu 9 Fév - 19:02
car cet tradition du carnaval , fait parti de notre region ! alors moi je suis occupé de me mettre a fond dedans pour mon seul week end de carna 2012 alors au programme avant bande de G-S et avant bande de dunkerque , chapelle et la bande bien sur !! alors je veut des pti tof de nos carnavaleux ! et des commentaires sur se que vous en pensez !!
Messages: 2194 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 56 Localisation: Ille et Vilaine...entre Terre et Mer .
Sujet: Re: Carnaval de dunkerque Jeu 9 Fév - 20:52
Génial ...Un vrai régal pour les yeux ! Pleins de couleurs et des visages différents ! Félicitations pour les photos ! Quelques unes chez nous seraient sympatoche quand même !
Allez courage les "Travellos Nordistes "......La tradition, c'est la tradition ! Jojo ! J'ai souvenir de tophs délirantes sur un ancien site disparu..... Lol !
Messages: 119 Date d'inscription: 26/03/2011 Age: 19 Localisation: dunkerque
Sujet: Re: Carnaval de dunkerque Ven 10 Fév - 9:26
moi et jerome carnaval de bergues en noir moi a dunkerque prise par un photogrpahe moi jerome et ma famille a dunkerque tj dunkerque a bergues en noir tj bergues et moi jerome et l'artificier fab au carnval de st pol en 2010
Messages: 122 Date d'inscription: 23/03/2011 Age: 46 Localisation: DTC
Sujet: Re: Carnaval de dunkerque Sam 11 Fév - 12:34
papydou35 a écrit:
Génial ...Un vrai régal pour les yeux ! Pleins de couleurs et des visages différents ! Félicitations pour les photos ! Quelques unes chez nous seraient sympatoche quand même !
Allez courage les "Travellos Nordistes "......La tradition, c'est la tradition ! Jojo ! J'ai souvenir de tophs délirantes sur un ancien site disparu..... Lol !
mais le travello quand il va te voir il va t'en coller une..
demain avant-bande de st pol... puis chapelle.. et bande, en première ligne dès le départ.. zotches mon aigrette...