Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La semaine prochaine...je joue à l'extérieur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Empty
MessageSujet: La semaine prochaine...je joue à l'extérieur !   La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:29

sunny sunny sunny
Le semaine prochaine je me déplace chez mes amis sauvaginiers de Charente Maritime.
Un vrais plaisir de revoir Mion Luné et Caillounette !
Si vous êtes gentils je vous raconterais........! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Empty
MessageSujet:    La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:35

C'est la pleine migration? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...je joue à l'extérieur !   La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:57

Les pauvres malheureux, vont souffrir...........Surtout du foie lol!
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...je joue à l'extérieur !   La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:57

Suspect Suspect
Demain dépard de bon matin direction les Charentes....
Je vais à Pineau sur mer , à côté de Cognac les Bains....Hipssssssssssss !
Je vais défendre les viticulteurs de notre pays en allégeant leur stock d'invendus.......Youpiiiiiiiiiii !!!!!

VIVE LES SOLDES ! cheers cheers

La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 356254957 .....au programe une centaines de coincs à zigouiller avant la fermeture et une centaine d'oies jaunes du Pérou qui stationnent dans l'estuaire de la Gironde.
(...Oies jaunes car nourries au pastaga appelé petit jaune dans le sud de la France... La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 3088373786 ...)

Aux Armeuuuu......nous sommes les Bretons.....et nous allons flinguerrrrrrr ! (La....la....lalalalal ) La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 2983916288
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...je joue à l'extérieur !   La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:03

alors didier est il de reotur parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...je joue à l'extérieur !   La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:44

cheers cheers
Je suis de retour depuis mercredi soir.....
Deux jours que je plumais les oies et les coincs...le congel est à ras la gueule ! affraid affraid

Provisions de Cognac.....de Pineau !

J'ai même testé un "Mercurey-Mansard" cal 12/89......quelle claque mes enfants What a Face What a Face
Ma clavicule và s'en rappeler longtemps.... confused confused
Je jure que jamais plus je ne tirerais avec un canardier les deux coups en même temps....
Mais bon le résultat était là...donc grosse consolation cheers
Après un petit massage" Spécial Charente" chez Lulu la Rousse, le papy requinqué, à réalisé un véritable festival du rire....
au programme visite d'une distillerie où j'ai faillis perdre la vie en basculant dans une citerne de gniole affraid affraid
Heureusement dans un effort de survie j'ai bondi en arrière les yeux exorbités et les narines dilatés digne d'un africain... La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 3088373786
Au retour dans la voiture j'ai faillis perdre Eric, qui lui aussi a mis son nez au dessus de la cuve histoire de soigner un début de crève !
Il conduisait en pleurant de rire en se rappelant mes déboires avec le futur Cognac qui cognait à 71°.....
Même le canabis peut se rhabiller pour le deuxième effet "Kiss-Cool" ! La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 275608943
La Charente mieux que la "Jamaïque " Razz Razz lol! La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 2541343858 La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 2541343858
Revenir en haut Aller en bas
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...je joue à l'extérieur !   La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:13

La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 2659916538 La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 2659916538 bien résumé mon papy! La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 3088373786
sinon ,nous de notre coté,nous acceuillons un ptiot trou normand ce week end! lol!
nous lui promettrons pas le graal en gibier,mais une ptiote visite en frontiére et une nuit avec guize,une autre avec billy et moi,sera requinqué comme pas 2 notre ptiot normand! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...je joue à l'extérieur !   La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:44

cheers cheers
Je vous fait confiance ......loupez vous pas hein ! La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 3088373786 La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 1274737222 La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 1274737222 La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! 1806895434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Empty
MessageSujet: Re: La semaine prochaine...je joue à l'extérieur !   La semaine prochaine...je joue à l'extérieur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La semaine prochaine...je joue à l'extérieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de froid siberien annoncé pour la semaine prochaine!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DECONNADE :: blagounettes,histoires en tout genre-
Sauter vers: