Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....

Aller en bas 
+5
siffleur du 59 (Nico)
Thierry59
guizmo 59
jojodchnord
papydou35
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:01

santa Cher papa noël, santa
Avant tout je te remercie pour cette année 2011 de merde... confused confused
En premier , je commande une ame soeur pour mon copain JOJO, qu'a des durillons dans les mains,
en deuxième des élèves sages pour Billy avant qu'il ne commette un meurtre,
en troisième un stage de tir pour Guizz, qui parait - il, cette année n'est pas en grande forme et un gilet pare balle pour ces nouvelles fonctions ,
Moi, je me contenterais tout simplement d'un peu de pain et de vin, du foie gras et de la poularde pour les fêtes.
Si l'ame soeur de JOJO à une copine, pense à moi aussi car j'ai un retour d'age assez volumineux en ce moment cheers cheers
Je charge pas trop car t'as pas beaucoup de sous à cause de cette maudite crise et il en faut pour tout le monde ! Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 1334987734 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 1334987734 santa santa
A VOUS !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:08

mais qu'il est con!!!! rendeer Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 2659916538 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 2659916538 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 2659916538 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 2659916538 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 2659916538 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 2659916538 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 2659916538 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 2659916538
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:13

bon je me lance , une tiote paire de jumelles a vision nocturne ça serais pas mal !!!
pour te repondre papydou , c est vrai que cette saison le tir est pas terrible mais ça c est le manque de gibiers lol! .

mais ça tombe encore je te rassure Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 3088373786
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:48

lol! lol! lol! Moi crois pas au pére noel mais suis pret a croire à la mére....

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Auto-s10
Revenir en haut Aller en bas
siffleur du 59 (Nico)
graphiste
graphiste



Messages : 1013
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : teteghem

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:04

elephant lol! lol! lol!
moi juste un noel et nouvel an avec du gibier ça changera des ces dernieres semaines
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:50

santa santa
Bon c'est bien mes petits.....vous êtes pas trop gourmands. En effet cette année papa noël à restreind volontairement les migrations car l'année dernière vous avez été drolement gâtés.
Mais bon...patience ....la saison est pas finie ! cheers
Pour vous rassurer, je viens seulement de tuer ma première bécasse affraid habituellement c'est début novembre scratch scratch
Pour les jumelles à vision nocturne de notre Guizz , première ou deuxième génération ?
Je suis inscrit sur pêcheur.com et en ce moment y'a des promos sur ces articles ....
Allez les gars et les filles ne vous privez pas demandez et moi je transmets au père noël en urgence ! Laughing Laughing Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 498834071 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 420553024
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:55

salur mon ptiot pere didier

alors pour ma part je voudrai ma premiere oie cette annee et avoir de la reussite pour la fin de saison car pour moi vraiment pas de chance avec moi en bec plat
alors si tu pouvais transmettre sa au petit papa noel

et pense a faire un bisous sur les 4 joue au pere noel tu sera gentil

et un tres gros bisosus chez toi didier
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:58

cheers cheers
Bien sur mon Arnaud..... santa santa Je lui transmets illico !

Ne désespère pas les oies vont descendre bientôt et en masse ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:05

moi j'ai demandé à papa de noel pour toi que tu sois tranquille en 2012 Wink
perso je restes avec gales s'il faut,mais les gens honnétes au droit aussi d'étre récompensé dans mes voeux cheers
et je demanderai au pére noel une confession car moi l'église c'est sans moi...que ma chérie de mémere d'oie soit trés bien soigner la haut Wink
si je peux rendre heureux les amis,perso, j'en serai fier car pour moi peut etre une année sabatique l'année prochaine pour repartir à 100% la saison d'aprés cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:40

santa santa
Cher père Noël......
Pourrais tu secouer le petit qui nous sert de président en ce moment et lui dire que de plus en plus de gens sont dans la merde,
qu'avec 1000 Euros par mois les smicards y arrivent pas,
que énormément de jeunes sont au chomdû et qu'heureusement que les parents sont là ( pour ceux qui en ont),
que les perspectives pour nos citoyens sont bouchées et qu'ils vivent de plus en plus mal.
A côté de ça , l'industrie du Luxe se porte bien, les ventes de grands crus du Bordelais explosent, le caviar coule à flot pour une poignée
d'enfoirés qui se gave sur le dos des pauvres....Je te demande donc :
Des kalachnicoffs pour un max de pauvres, avec des chargeurs en suffisance,
Des pains de TNT avec des détonateurs près à l'emploi,
Une lame neuve à la Guillotine car à mon avis y'a de la révolution dans l'air ! cheers cheers
Je te remercie d'avance. Didier Robespière et son ami Robert Danton. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:50

Camarade ....Papy
je voudrais juste un peu de tranquillité, passer de bons moments avec les amis, pas de soucis de tout ordre....bref ; zen sunny
ps; un peu de gibier serait le bienvenu aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:32

cher pere noel

je te demande de passer avec une nuit d avance car je vais au gabion demain et j aurai voulu pouvoir avoir ma premiere pose d oies et de galinette et de pouvoir mes premiere pose de la saison comme quoi pas tres belle saison pour moi

alors stp soit gentil et pense aussi a mes amis car ils ont tout fait pour etre le plus gentil alors pense a eux
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:06

santa santa
J'ai commandé un déboulage mi-Janvier pour môaaaa ! Merci padré Noyel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:14

arnaud a écrit:
cher pere noel

je te demande de passer avec une nuit d avance car je vais au gabion demain et j aurai voulu pouvoir avoir ma premiere pose d oies et de galinette et de pouvoir mes premiere pose de la saison comme quoi pas tres belle saison pour moi

alors stp soit gentil et pense aussi a mes amis car ils ont tout fait pour etre le plus gentil alors pense a eux



merci papa noel d avoir penser a moi et d avoir ete gentil avec moi car j ai faire ma premiere cane chipeau au vol et d avoir pu passer un tres bon moment d emotion avec les pote meme si que les oies n ete pas au rdv j ai passer un tres bon moment


merci pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:57

santa santa Bien Arnaud , content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:51

santa santa
Bien content pour toi Arnaud !
Moi j'ai cassé la gueule à une poularde au foie gras ......La première de l'année ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:25

Avis aux amateurs......
En fouinant chez LIDDLE , j"ai trouvé un monoculaire vision nocturne de fabrication allemande garantie 5 ans pour la modique somme de 149,00 Euros. Grossissement 5 x. Après essais et réglage, l'engin me semble performant .
Moi ça été mon cadeau d'anniversaire de "Chasseur Flamand" ....Merci JOJO ! cheers cheers
Tu remercieras le fournisseur de sa générosité lol! lol! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:07

tres content pour toi didier faudra que tu vienne l essayer dans l orne le mois prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:17

scratch scratch
Mais Arnaud tu n'as pas eu la tienne ????
Pourtant le fournisseur en avait donné pour tous les administrateurs !
J'espère que Guizz à eu la sienne.....
A mon avis not' Jojo l'a fait du marché noir sur ce coup là ! lol! lol! lol!















PS......J'aime bien fou...la merde !!!! Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 3969926251
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:19

"A mon avis not' Jojo l'a fait du marché noir sur ce coup là !" >>>>>> bin justement ... rien de mieux qu'une lunette vision nocturne lol! pour le marché NOIR.... Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 3969926251 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 275608943 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 3088373786

Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Admin
Admin
arnaud


Messages : 1023
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40
Localisation : calvados

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:35

le pere noel est encore passer pour moi car j ai fais mon premier vanneau depuis que je chasse sur les milllier que j ai vu se matin gros moment de ouf vraiment impressionnant quel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
papydou35
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
papydou35


Messages : 3737
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire...La douceur Angevine

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:34

No No No
Allez j'avoue......No't JOJO l'es blanc comme neige ! santa santa
Il ne touche aucun bag-chish malheureusement ! confused

Mais si ça continue, avec la célébrité du site il va pouvoir nous donner des autographes ! Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 650077181 Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... 3746543436
Revenir en haut Aller en bas
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:37

chuuuut!!!! :scratch:je sais ce que c'est de se chausser en rose vétu,pas du à mon service militaire,mais une ex voisine ivoirienne qui étai contemplé de ma visite!!! cheers cheers cheers pig pig
la vie en rose,c'est encore mieux que de brouiller du noir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:01

salut a tous !

papy celle que tu as trouvé chez lidl sont de bonne qualité ou pas car je les ai vu mais je me mefie de la qualité vu que c est du discount .
clarté voir si des parasites aussi ? car c est vrai qu a ce prix la c est pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:36

slt guiz,va voir chez debavelaere,il va te renseigner perso j'en ai acheter une paire il y a 4 ans et je ne suis pas deçu
mais faut dire que j'ai mis le prix,seul hic quand tu as de la lumiere d'eclairage urbain dans ta vision ça eblouie vachement et c'est un bouffeur de pile
vu plusieur pose avec dans le noir totale mais pas pu tirer(impossible de les avoir dans la lunette)ragant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Empty
MessageSujet: Re: Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....   Déposez ici vos commandes à Papa Noël..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déposez ici vos commandes à Papa Noël.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» goose est papa
» Joyeux Noel 2012
»  banniére fétes de noel
»  Fete de Noël 2015
» bon reveillon et joyeux noel de la part de chasseurs flamand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DECONNADE-
Sauter vers: