Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un ptiot resto à vous conseillez en savoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

un ptiot resto à vous conseillez en savoie Empty
MessageSujet: un ptiot resto à vous conseillez en savoie   un ptiot resto à vous conseillez en savoie Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:33

http://www.tourisme-la-chambre.com/fr/il4-restaurants_i7-ferme-auberge-d-ambrune-et-polalye.aspx




donc si vous viser la vallée de la maurienne,c'est incontournable alien
aprés aiguebelle,et avant la chambre,surtout papy sort pas ta connerie confused :affraid:sic,st alban les hurtriéres,sur votre droite.... cheers
depuis 2006 que ma cousine et son fidéle mari ont ouvert ca!!!j'y étai avant faire quelques travaux,jpensais passé des vacances! lol!
rien que la cheminée que vous voyez sur la 1ere tof,on à passé 1 semaine à la refaire de long en large et de travers! study et elle fonctionne cheers ancienne cheminée et four à bois à droite....
donc voilà ptiote adresse à faire connaitre si des connaissances ou vous méme monter à la neige... cheers cheers
ma cousine est dans le canard avant moi certe! king
mais c'est vraiment sympa le coin ,et si vous dites le mot de passe jojo,je penses que le dijo voir autres seront offert! cheers cheers
pour la couzine d'offertes,n'y croyaient pas! lol! de toutes facons,elle à du taf! lol!
à partager à l'occas ceux qui montes ou qui connaissent pour y monter en vallée de maurienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
zouzou.59
grand huttier
grand huttier
zouzou.59


Messages : 655
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : dunkerque

un ptiot resto à vous conseillez en savoie Empty
MessageSujet: Re: un ptiot resto à vous conseillez en savoie   un ptiot resto à vous conseillez en savoie Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:51

c'est pas loin de chez ma soeur ça,elle habite à moutiers à 20 km à vol d'oiseau mais par contre à 70 km par la route scratch
je lui en toucherai deux mots car elle et son homme sont des grands amateurs de restaurant affraid lol!
à moins qu'ils ont déjà été,d'ailleur je ne serai pas surpris de leur part lol!
j'y vais en mars ou avril ,prendre ma dose de genepi un ptiot resto à vous conseillez en savoie 2420218370 ça sera peu etre l'occassion d'y aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
un ptiot resto à vous conseillez en savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptiot normand parmis vous
» un ptiot normand
» presentation
» vous aimez?
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PASSIONS ET FIDELES COMPAGNONS :: CUISINES ET PLAT DE GIBIER-
Sauter vers: