Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr

Aller en bas 
AuteurMessage
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr Empty
MessageSujet: pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr   pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:59

voilà comment ce faire niquer par sfr faite de la pub!!!! What a Face
offre à 1 euro le portabke et aprés profiter de vos points carrés rouges....368.90e dans ta goule!!!!! Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball affraid
demain je phones ,et ci faut jme pointes dans un carré rouge! 🐱10ans de fidelité faut qu'il me renseignes bien...sinon tout va voler... pale bounce bounce bounce
retirer sur mon compte alors QUE nons ouverture de ligne et de plus...promotion sur internet!!!et renvoyé le colis ert de retour!!!!
si jvais dans un carré rouge,ca sentla braise surtout si c'est comme la hit ligne pas des franchisés! cyclops
jojo pas sur d'étre libéré lundi matin!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr   pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:59

je pense l'avoir jouer finot auprés du service client...demande d'avoir d'ici 10 jours!!!!j'ai horreur de parler fort aux femmes... What a Face Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr   pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:40

histoire classé,les 369.90e sont enfin remboursés... Cool :shock:encore une semaine de plus à attendre ,j'aurai fait un malheur d'un un point carré rouge...enfin une ptite bonne nouvelle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr Empty
MessageSujet: Re: pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr   pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de trop deconne!!!doublon de cde chez sfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DECONNADE :: blagounettes,histoires en tout genre-
Sauter vers: