Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'echanges d'idées des sauvaginiers chassant en flandre maritime
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 tres beau reportage sur le pigeon ramier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guizmo 59
Admin
Admin
guizmo 59


Messages : 1033
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 50
Localisation : hondschoote

tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Empty
MessageSujet: tres beau reportage sur le pigeon ramier    tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:59

http://www.pluzz.fr/la-vague-bleue-2011-10-25-00h10.html
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Empty
MessageSujet: Re: tres beau reportage sur le pigeon ramier    tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:22

J'arrive pas à le visionner... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
billy
Admin
Admin
billy


Messages : 2418
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 60
Localisation : Orchies

tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Empty
MessageSujet: Re: tres beau reportage sur le pigeon ramier    tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:27

Moi non plus, les Thierry ne son vraiment pas doués en info !!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry59
sauvaginier passionné
sauvaginier passionné
Thierry59


Messages : 2485
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 56
Localisation : Cambrésis

tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Empty
MessageSujet: Re: tres beau reportage sur le pigeon ramier    tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:32

tres beau reportage  sur le pigeon ramier  650077181 tres beau reportage  sur le pigeon ramier  3088373786
Revenir en haut Aller en bas
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Empty
MessageSujet: Re: tres beau reportage sur le pigeon ramier    tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:40

moi j'y arrives! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
chipeau59750
huttier
huttier
chipeau59750


Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 51
Localisation : feignies

tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Empty
MessageSujet: Re: tres beau reportage sur le pigeon ramier    tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:04

très beau reportage
Revenir en haut Aller en bas
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Empty
MessageSujet: Re: tres beau reportage sur le pigeon ramier    tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:49

trés beau reportage coordonné par le GIFS ,pour nous flamand un peu bizarre c'est abréviation,donc c'est le groupement internationale de la faune sauvage,qui à travaillé communement avec certaines assos de paloumayres médocains,landais voir plus bas... :cheers:c'est une bonne raison de savoir que le gibier migrateur reste migrateur,malgré que certains cas sont stationnaires... Wink
il est pour moi interessant de prendre ce rythme en méme temps que le GE,jsuis pas scientifique mais que ce soit en limis ou en canards ,c'est un peu la méme chose...
"de plus le gibier à son calendrier migratoire propre.." cheers
une belle phrase lors que les decades de mig de la sarcelle par exemple,des limis surtout en millieu cotier,seront compris parnos detracteurs! pale
perso,je rajouterai que comme cette année,le pigeon ben cela fut pas si terrible que ca,aux ouvertures légales,mais j'ai un doute comme sur les grives..deja observé des mauvis alors que avant c'étai cantonné sur la toussaint,j'ai un doute sur leur période de mig...ou alors nous appellons pas ca de la mig mais plus du gibier qui stationnent courant mi fevrier bloqué par certaines gelées... confused confused
d'ou ma question pourquoi pas les chasser alors qu'il n'y a pas de principe post nuptiale??? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
jojodchnord
Admin
Admin
jojodchnord


Messages : 2530
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : flandres

tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Empty
MessageSujet: Re: tres beau reportage sur le pigeon ramier    tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:54

j'ai deja vu de sacrées bandes de sprouts posés dans les arbres,mais pas des bleus comme ca! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasseursflamand.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Empty
MessageSujet: Re: tres beau reportage sur le pigeon ramier    tres beau reportage  sur le pigeon ramier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres beau reportage sur le pigeon ramier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS VIDEOS,PHOTOS :: vidéos de chasse-
Sauter vers: