Messages: 2194 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 56 Localisation: Ille et Vilaine...entre Terre et Mer .
Sujet: Visite de Mr Renard... Sam 28 Mai - 20:00
Ce matin consternation.....
Une oie embarquée par goupil et une cane qui couvait...... J'ai pisté et retrouvé une aile de Gédéon dans les landes à côté de chez moi....ce soir guettage et mis deux pièges avec une charogne en place . L'enc...lé de goupil ! il a tiré sur fil du grillage à torsion et a réussi a séparer le grillage en 2 pour embarqué le Gédéon. Incroyable ! Bon ben il cherche la guerre il va trouver a qui parler ...je lui réserve d'autres surprises......
Une tite photo de mes deux oies Gédéon et Aglaé......Snifffff !
Messages: 2194 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 56 Localisation: Ille et Vilaine...entre Terre et Mer .
Sujet: Re: Visite de Mr Renard... Sam 28 Mai - 21:58
Oui vous avez raison....y'a des renardeaux de signalés un peu partout. J'arrive juste de me planquer pendant 1 heure et j'en ai vu 1 mais il est parti dans le sens inverse de ma pomme ! Trop loin pour ma 22LR...reste les pièges, mais pas sur qu'il revienne cette nuit ...on verra demain. Patty à les boules car celà fait 3 ans que nous les avions et depuis toute petite...celle qui reste est toute paumée seule
Sujet: Re: Visite de Mr Renard... Dim 29 Mai - 11:58
Bon...je m'en doutais ...rien dans les pièges mais c'est notmal faut attendre un peu ! Ma vengeance sera terrible .....un peu de désherbant seringué dans un appat à proximité du terrier et ça va déménager.... C'est la guerre pas de quartier !
Sujet: Re: Visite de Mr Renard... Dim 29 Mai - 17:23
Pour les crevures, j'ai pensé aussi utiliser de la DSK....Décoction - Spéciale - Killer ! Mais apparemment le fournisseur a des problèmes avec la justice...... mais pas des problêmes d'argent ça me rassure !
Messages: 720 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 28 Localisation: calvados
Sujet: Re: Visite de Mr Renard... Dim 29 Mai - 18:24
didier essaye de trouver du temix je sais pas si sa s ecrit comme sa si tu connais des agriculteur par chez toi mais sa tres tres efficace crois moi la bete ne fais pas deux avec sa c est tres tres radicale
Sujet: Re: Visite de Mr Renard... Lun 30 Mai - 11:17
Merci mon Nono ! Je connaissais pas ça ....mais j'ai moyen d'avoir du phosdrin ....pas mal aussi pour la mauvaise herbe. Je vais demander au fiston si il connait ça le temix.... Hier au soir veillage et planquage jusqu'a la tombée de la nuit.....petite consolation mais pas la bonne vengeance.... Je persiste et signe encore ce soir et je lacherais pas l'affaire, comme ancien snipper j'ai de la patience !
Messages: 1282 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 48 Localisation: Orchies
Sujet: Re: Visite de Mr Renard... Lun 30 Mai - 16:31
Tout à fait Nico c'est du Temic ou Temik ??? Le noir est meilleur que le rouge. Je connais quelqu'un qui en possède un peu C'est radical mais trés dangeureux Fonctionne trés bien avec des sardines "dopées" ou un pigeon avec couleurs blanches pour les volants : C'est ce qu'on m'a dit ......................